Le monde de la radio > Mesure et contrôle

question a Pierrot,les Gilles et les autres !

<< < (4/5) > >>

jak:
salut Pierrot ,c'est tout a fait ce que je compte faire , quand j'aurais réunis tous le matos je demanderais des conseils

jak <pom <pom

jak:
Salut a tous ,j'ai profité de la nuit ,il est 1h du matin afin de faire divers essais de réception, j'ai déroulé 25 m de fil que j'ai jeté  toujours dans mon jardin ,alors j'ai fait en premier le Philips,en oc  sur les 4 bandes  que des parasites et quelques radio arabes,en po idem ,go idem ,remis le cadre et po go nickel,même essais sur le loewe opta venus ,et l'opus 9 de telefunken même punition  ,eux ont des cadres  ferrites donc pas de problème ,en conclusion ,nous pauvre citadin ,nous l'avons ou je pense ,le cadre ou la ferrite indispensable ,donc j'ai pensé a une solution Gilles M va m'ouvrir une ligne par internet afin que je puisse me brancher sur son antenne dans sa campagne isolé au milieu des champs et sans compteur linky et Cie

jak >nt   

ps ,le puzzle se constitue ,manque plus que le cv, que me conseillez vous,le grand ou le petit  modèle ? 
 

Pierrot du 82:
La longue ferrite devrait capter mieux que la courte mais c'est à vérifier !

mezonniaud gilles:
N' oublies pas Jak que je t' avais mis de côté un C.V.: est-ce toujours d' actualité, sinon, je le remballe ?

A +.

jak:
merci  Gilles tu peux le remballer,on ma trouver un cv plus adapté mécaniquement a ce genre de montage ,car je peux jouer sur les lames ,alors que le tien d’après la photo était avec des lames isolé !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile