Alors, le châssis c'est 20cm d'une cornière qui sert à maintenir de l'isolant ou du BA13 alvé©olé, bonne dimension, pratique pour implanter un module.
L'idée est d'accoler les modules au fur et à mesure du développement, une fois que tout fonctionne, je refais l'ensemble sur une belle plaque monobloc.
L'appareil doit fonctionner avec une simple ECL86, c'est une bonne petite finale, elle sonne bien dans un SABA Meersburg.
A ce sujet, je me suis fabriqué une paire d'enceintes 2 voies avec des HP SABA Greencone alnico ça va coller pile poil.
Ce soir j'ai implanté le TS, percé les trous pour placer le support de l'ECL et les trois raccordements, en rouge l'alim, le HP et l'entrée signal.
Pour la photo, j'ai habillé l'ensemble avec un tube, j'ai choisi un TFK, il parait que c'est ce qui sonne le mieux, lol.
Si tout va bien, demain je perce les trous pour insérer les trois potars, je chercherai un 5Mo (là c'est pas gagné), puis les barrettes de raccordement et il n'y aura plus qu'à lancer le câblage.
La suite sera de créer un module avec une EF86 pour réaliser une entrée phono magnétique puis un vrai baxandall avec un filtre fletcher. Et si tout se passe bien, il restera à dupliquer pour finir mon rêve d'avoir MON ampli stéréo à lampes.
La conception modulaire me permettra deux options, soit monter l'étage final en PP avec deux ELL80, soit de monter les étages finaux avec une EL34 (j'aurais pu imaginer un PP d'EL34, j'ai les tubes neufs mais il me manque les trois transfos pour faire fonctionner l'ensemble).
Pour l'instant je reste dans le réel et vais faire mon truc ECL86.