Le monde de la radio > Agora

coronaradio

<< < (3/19) > >>

Pierrot du 82:
En attendant, tu peux écouter les ondes courtes avec ton Tecson...

jak:
j'ai fait un teste il y a 10 jours ,mais avec l'antenne interne ,très décevant, il aurait fallu tirer une antenne externe dans le jardin de la copro >:D >gr

Pierrot du 82:
Tu pourrais essayer depuis ton balcon, c'est très à la mode en ce moment...

Sinon, c'est le moment d'essayer une "loop antenna", voir sur Internet, c'est une sorte de cadre pour OC.

Le principe, pour ceux qui ont un grenier :
Un fil qui fait le tour du grenier, et dont les 2 extrémités sont soudées aux 2 bouts du coaxial de descente d'antenne.

jak:
j'ai déjà essayer divers méthodes,la meilleur ça été le fil jeté de ma fenêtre dans le jardin  ,une chose que je ne vous avez pas dit sur le B C  3000 c'est qu'il n'a pas de GO  comme quoi ils étaient en avance sur la france qui a pratiquement tout effacé sur cette fréquence ! <pom 

PS j'attend avec impatience le basculement de toutes les radios en DAB,pour le moment j'en ai  55,le reste devrait arriver a partir d'avril jusqu’à la fin de l'année, ils ne sont méme pas capable d'avoir a jour sur leur site le nombre de radio ,ils annoncent 38,alors que c'est 55 plus la suite ,c'est comme pour le coronavirus ,au pays des nulos ils sont très très fort ?

Pierrot du 82:
Je crains que le déploiement de la DAB ne soit quelque peu retardé, faute de techniciens courageux et surtout faute de clients... >mt

Par contre les OC ont encore de l'avenir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile