Hello mes bons amis
Oui, je suis là encore vivant et à priori confiné mais pas contaminé et je plaide coupable de ne pas avoir visité notre cher fofo depuis quelques jours.
Il faut dire que je suis emm mouscaillé par des problèmes informatiques sur un site familial qui donne des signes de fatigue et surtout victime d'une maladie de mots de passe qui en limitent drastiquement les accès.
Comme la famille met la pression j'ai tout laissé à l'abandon le temps de régler ce dysfonctionnement. Ert c'est là que l'on se rend compte que, l'âge aidant, on perd très vite ses réflexes si on ne pratique plus.
Voilà, j'ai deux radios, trois électrophones, une chaine hifi ,et un récepteur de trafic qui encombrent ma table de salle à manger, rien n'avance plus, il faut que je me sorte de ce pétrin pour passer à autre chose et revenir sur mes chères radios
Sinon, faites comme moi, voilà déjà un mois que je ne sors plus, pour l'instant covid reste sur le trottoir d'en face. Heureusement le soleil est revenu, je vais pouvoir retourner dans mon petit jardin
Bonne journée à tous et... prudence !!!