Le monde de la radio > Restaurations

Restauration ONDIA.

<< < (9/12) > >>

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Le branchement du H.P. est O.K. (merci Claude pour le petit crobard   ;))
Il ne me reste plus qu' a changer les 6 de la boîte de condos (4 x 0,5 µF et 2 x 1 µF) avant de le mettre en route.

A +.

jak:
ha ça avance   <pom

mezonniaud gilles:
Salut à tous.

Voilà, tous les condos dont ceux de la boîte ont été changés: tous nases !
J’ ai ajouté 2 barrettes à cosses pour pouvoir placer ces 6 capas et refais une nouvelle masse au châssis car ces 6 là dans la boîte avaient un côté qui allait à la masse.
Après une mise sous tension, le poste cause en G.O. mais c’ est faiblard et ça ira bien ainsi :wink:
Remise du châssis dans sa caisse qui tient avec 2 tiges qui le traversent et qui viennent s’ enficher dans le piétement avant de l’ ébénisterie.

Il ne me restera plus qu’ à me confectionner un carton arrière et un dessous pour finaliser l’ histoire…

A +.

jak:
tu va l'appeler comment , Moïse sauvé sauvé des eaux ? <pom <pom  ,car de l'eau il a eu sa dose! mais pourquoi tu n’essaies pas de le faire chanter plus fort!,le HP sonne bien ? encore bravo pour la performance,mais par ces temps de disettes .
Alors demain je vais me lancer dans autres choses,possédant plusieurs cadres ferrites de démontages et tout ce qui va avec ,ce la doit bien faire 3 ou 4 ans que j'avais préparer ,me lancer pour les postes anciens qui n'ont pas de cadre un montage spécifique ,rappel toi tu m'avais envoyé un cadre a air de récup ,malheureusement impossible de l'insérer dans" le cabinet comme dirait Jeff " ,pas de place une ferrite oui  ,donc je vais étudier ce la !

mezonniaud gilles:
Bien sûr que je m' en rappelle mon Jako!

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile