Le monde de la radio > Agora

salut les papys

<< < (2/2)

mezonniaud gilles:
Là, tu prends tes rêves pour des réalités   <p

A +.

shashala:
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'après rien ne changera. La connerie humaine reprendra le pas. Pire les états auront enrichis avec leur dette ceux là même dont a cupidité sans limite aura générée cette situation ou la nature est sacrifiée .
Sorry

jak:
pris sur RTL

Parmi ces personnes à risque, 10 millions le sont sur le critère de l'âge, Jean-François Delfraissy précisant que les personnes concernées étaient celles "d'un certain âge, dont je suis, au-dessus de 65 ou de 70 ans", les personnes ayant des affections de longue durée, ainsi que "des sujets jeunes ayant une pathologie, mais aussi obèses".

bon Pierrot si tu comptais y échapper ,tintin ! <pom <pom <pom

PS et pour Gilles  il y aura une dérogation  après prise de sang!!,va pas tout de méme nous infecter ?

Pierrot du 82:
Vous n'avez pas tout compris !

Pour répondre aux injonctions du MEDEF qui souhaite voir reprendre l'activité économique, surtout les activités non essentielles mais tellement profitables, Macron a décidé de transformer les écoles en halte garderies pour que les travailleurs n'aient plus de raisons de refuser de retourner au boulot !

Les retraités n'ont aucun intérêt économique et resteront confinés jusqu'à la Saint Glin-glin...

Le Hic, c'est que les enfants sont porteurs sains du virus et risquent fortement de répandre encore plus l'épidémie dès qu'ils retourneront à l'école...

Les test systématiques faits en Islande et sur le Charles de Gaulle révèlent que 30 à 45% des personnes sans symptômes sont contaminés...

Il ne nous reste plus que la prière ?  /32

jak:
  on n'est point foutu avec ça ,je va lui fourrer un coup de ma vielle fourche dans le ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile