Le monde de la radio > Restaurations

le jakson !

<< < (5/11) > >>

jak:
Question a Pierrot j'ai donc reçu le potentiomètre de Gilles en 500 k, j'en attend un autre de 1 M ohms ,lequel j'utilise sur l'ampli du teppaz .

Autre question  ,le potentiomètre de tonalité n'est pas très  vif ,il y a un 4,7 nano  ,et une résistance 47 k,faut il doubler la valeur du condo?? >b >b

Pierrot du 82:
Il faut faire des essais, mais ce genre de contrôle de tonalité n'a jamais été bien "vif" ça ne vaut pas un vrai Baxandall avec 2 triodes et 2 potars graves + aiguës...

jak:
Salut les copains ,ça c'est pour les vieux ,les djeunes vous pas connaitre!,enfin zalons  commencer la restauration potentiométrique  du jakson,j'ai reçu ce matin les autres potar de 5k a 1MO tous ancienne fabrication neuve  dont je vais vous donner l'adresse  si vous ne connaissez pas ,mais je vais employer ce lui de Gilles ,car il correspond mieux avec la physionomie du poste ,alors pour les potar ancien pour nos vielles radio ,il a un stock  ,si vous êtes intéressé faite  votre stock après  fini .
  http://ampliatubes.fr/index.php   >b >b

Un peu de silence SVP je suis en pleine opération ,assistant veuillez m’essuyez le front !

jak:
Pierrot  au secoure plusieurs heures de taf pour un résultat négatif ?????, il faut que je mette tout a zéro,tout décâbler et refaire  la tonalité et la puissance avec un schéma qui tienne la route  >:D >gr /32 <pom /kmur <bug >zm   

mezonniaud gilles:
C' est quoi que tu appelles un résultat négatif ? Pas de son ?

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile