Le monde de la radio > Restaurations
le jakson !
jak:
tout est devenu merdique ,son manque de puissance ,tonalité devenu nul,heureusement j'avais mes archives,je décâble tout et vérifie tout de A a Z
Pierrot du 82:
Il faut peut-être vérifier tes potars à l'ohmmètre, la valeur de la piste en ohms et la qualité du contact du curseur...
Vérifie aussi quels sont les LOG et les LIN...
mezonniaud gilles:
Le potard 500K que je lui ai envoyé est neuf et est log.
A +.
jak:
Salut les copain ,j'ai tout remonté ça chante de nouveau trouvé une ou 2 petites erreurs,mais le problème vient d'un condo de 22 pf que j'ai cassé et évidement dans le tas on n'a jamais ce lui la ,j'ai donc monté 2 ou 3 condo en série pour retrouver une valeur a peu prés ,et qui se trouve sur la grille de la EBF 80 ,et elle vraiment pointu ,si je ne trouve pas pour le moment je le laisserais tel quel pour le moment en attendant le dé-confinement ,et m'attaquerais sur la façade ,car j'avais acheté il y a quelques années dans le fg saint antoine chez les vendeurs de déco bois tournage et autres une longueur de bois avec des volutes ,et je vais essayer de plaquer des colonnes sur la façade du jakson
jak:
bon tout est remonté ,et j'ai des basses que je n'avais pas avant ,alors une petite erreur de câblage une résistance 270 k au lieu de 47 k,et toujours le problème du 22pf remplacer pour le moment par montage de 2 40 pf qui me donnerais 18 a 20pf ,mais pas stable ça bouge sans arrêt sur les différent capacimètres j'ai rajouté une prise de sortie FM ,car j'avais collé un doublé qui posait problème d'orientation,a partir de demain je vais attaquer la façade j'aimerais des colonnades je vous ferais devers montage a blanc ,et vous me donnerez vos impressions
PS l'amplificateur est le présence de Teppaz ,c'est un bon ampli pour nos vielles radio !
et il me semble avoir perdu un peu de puissance par rapport a avant ,a voir dans le temps
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile