Le monde de la radio > Restaurations

Sonora

<< < (3/5) > >>

claude27:

--- Citation de: jak le 24 mai 2020 à 23:30:49 ---Alors je vais être critique ,ce n'est pas parce-que il ressemble  a un temple  en plastique que je l'aurais acheté ,c'est un poste banal de chez  banal ,alors je sais pas combien il a été vendu , ....

--- Fin de citation ---

Les goûts et les couleurs ...il en faut de toutes les sortes, et variés  , pour que justement le monde ne soit pas hyper monotone ... Si tout le monde devait rouler en Trabant  ...... ou tout le monde en Rolls Royce ..

jak:
j'ai trouvé ce matin ,sur le chemin une radio gogo pour 150 roros

claude27:
salut à tous

Ce " surcouf " , j' ai le même depuis des années, il est en état de fonctionnement , mais il manque un morceau du socle plastique bien fin et fragile  , je le trouve pour ma part original et pas vilain ! mais bien sur je ne l' ai pas payé cette somme , loin de là !  8)

jak:
et encore il n'est pas cher ,j'ai déjà vu  le méme a 400 roro  <pom

on devrait rouvrir  une section radio GOGO

claude27:
mais à 400 euros il ne devrait  pas avoir trouvé acquéreur et si oui , c' est l' affaire de l' acheteur ! chacun fait ce qu' il veut de ses sous !  à 150 euros c'est déjà pas mal cher !

le mien , j' ai du le payer 20 euros ! on voit bien sur la photo le manque au niveau du pied

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile