Le monde de la radio > Restaurations
Sonora
claude27:
--- Citation de: jak le 24 mai 2020 à 23:30:49 ---Alors je vais être critique ,ce n'est pas parce-que il ressemble a un temple en plastique que je l'aurais acheté ,c'est un poste banal de chez banal ,alors je sais pas combien il a été vendu , ....
--- Fin de citation ---
Les goûts et les couleurs ...il en faut de toutes les sortes, et variés , pour que justement le monde ne soit pas hyper monotone ... Si tout le monde devait rouler en Trabant ...... ou tout le monde en Rolls Royce ..
jak:
j'ai trouvé ce matin ,sur le chemin une radio gogo pour 150 roros
claude27:
salut à tous
Ce " surcouf " , j' ai le même depuis des années, il est en état de fonctionnement , mais il manque un morceau du socle plastique bien fin et fragile , je le trouve pour ma part original et pas vilain ! mais bien sur je ne l' ai pas payé cette somme , loin de là ! 8)
jak:
et encore il n'est pas cher ,j'ai déjà vu le méme a 400 roro <pom
on devrait rouvrir une section radio GOGO
claude27:
mais à 400 euros il ne devrait pas avoir trouvé acquéreur et si oui , c' est l' affaire de l' acheteur ! chacun fait ce qu' il veut de ses sous ! à 150 euros c'est déjà pas mal cher !
le mien , j' ai du le payer 20 euros ! on voit bien sur la photo le manque au niveau du pied
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile