Le monde de la radio > Restaurations
Sonora
claude27:
--- Citation de: mezonniaud gilles le 24 mai 2020 à 22:56:23 ---
Pas cool quand même d' avoir "omis" la photo du dessus cassé <a
--- Fin de citation ---
Le vendeur recontacté ce matin , me dit qu' il pensait avoir aussi envoyé la photo du dessus , qu' il avait d' ailleurs refaite avant envoi de son lot de photos , car la première était floue . Justement celle qui eut été importante et significative . C'est bien mal tombé !
D' où l' avantage d' aller chercher l' objet sur place , ce qui permet de l' examiner plus attentivement et le cas échéant de discuter le " bout de gras " si c' est justifié , et ne pas découvrir par surprise ensuite . Si surprise ensuite parce qu'on n' a pas bien examiné l' objet , ma foi il ne faut alors s' en prendre qu' à soi !
J' aurais sans doute je pense pris quand même, en discutant !! et en toute connaissance de cause , et sans avoir la " surprise " à la réception imaginant que le vendeur avait voulu occulter ce point.
jak:
c'est le prix qu'il vaut ,pas plus ,j'étais a l'école rue de Bouvines a coté de la rue de Montreuil ,ou il y avait les usines de chez océanic ,je voyais sortir tous les types d'ébénisteries ,qui étaient chargé dans les camions vers les années 1957!
claude27:
Certes , mais les acheteurs en neuf fin des années 1950 ne sont aps les acheteurs collectionneurs de 2020 !
il y a bien des collectionneurs qui achètent fort chers des tableaux bariolés de partout qui ne représentent rien d' autre qy u' un coloriage , à mon point de vue , et d' autres qui amoncellent les fèves de galettes , même neuves fabriquées et commandées spécialement en Chine pour être vendues ou échangées dans les salons de collectinneurs. On en a un exemple probant ici au village .
Ça ne se discute même pas
claude27:
épilogue
le vendeur me rétorque qu'' il m' avait envoyé la photo du dessus , mais qu' elle était floue ... !!! il savait donc !
Je revais donc zieuter dans mes mails , et effectivement je retrouve un mail mis à la corbeille que j' avais reçu avec la photo du dessus , que voici jointe et photo sans commentaire ! Flou intentionnel pour cacher un défaut ?
on ne pouvait vraiment pas deviner avec cette photo ! en plus il y avait un objet posé du côté du défaut pour détourner l' attention !
J' ai pas percuté et aurait du en redemander une nette ... j' ai pas fait !
il faut vraiment se méfier de tout voir le moindre fait suspect ..
bon j ' ai validé le paiement , pas excessivement cher , mais lui ai mis une mauvaise note !
jak:
radio GOGO a 1000 euros
https://picclick.fr/radio-tsf-OCEANIC-SURCOUF-FM-PICK-UP-TEPPAZ-224020511410.html#&gid=1&pid=7 >:D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile