bonjour à tous
mais oui , bon sang mais c' est bien sur , POURQUOI ??
Pourquoi les gens qui souhaitent se débarrasser de leur vieux poste ou meuble radio , ou TV , nous demandent parfois , et trop souvent, un prix prohibitif pour les accueillir !!
moi j' en viens à penser au fil du temps qu' ils devraient plutôt nous payer pour qu' on les leur prenne en pension dans notre maison de retraite .
parce que, regardons bien les choses en face ! quand eux voudront aller en maison de retraite , ou qu' ils veulent ou voudront y caser leurs chers vieux parents dont ils ne peuvent ou veulent plus s' occuper .. ce sont bien eux qui paient ou paieront , et fort cher , pour y être admis, les y faire admettre et y pouvoir y rester ou les y laisser en pension ...
et nous , pour accueillir leurs vieux postes parfois délabrés , les nettoyer , leur changer leurs organes défectueux , les remettre en état , leur trouver une place bien au chaud , faudrait qu' on leur paie des sommes exhorbitantes pour ça
tous ces bons soins , la place occupée , le temps passé, ça coûte bien cher !!!
faisons donc bien comprendre à tous ces vendeurs irréalistes et gourmands que nous leur faisons une belle faveur en accueillant leurs postes après être allés de surcroit les chercher, parfois à des 10aines de km de notre domicile transformé en " maison de retraite " !!! ...
ou ils trouvent acquéreur chez " monsieur Toulemonde " qui va en retirer un service effectif et qui va payer pour ce service ... ce qui n' est que très rarement le cas .. leurs postes en panne et désuets n' intéressent pas monsieur Toulemonde .
ou leur poste n' a effectivement aucun intérêt pour monsieur Toutlemonde , et là alors , l' admission en maison de retraite chez un collectionneur doit se payer !
et en sus , le comble , quand c' est " un poste de famille " auquel ils tiennent disent ils , mais dont il veulent quand même se séparer , ils en demandent encore plus cher !!!! , alors que c' est bien nous qui allons l' accueillir pour le choyer qui devrions être payés plus cher encore.
ON MARCHE VRAIMENT SUR LA TÊTE !!! !