Le monde de la radio > Agora

bonnes fétes de noél

<< < (3/5) > >>

jeff28:
Je ne savais pas que tu étais folle, on en apprend tous les jours >lo
Cela dit, pour toi et les tiens, et pour tous les lecteurs de notre fofo préféré de joyeuses fêtes et pour ce soir et pour dimanche prochain, puisque nous avons su surmonter 2023;, on arrivera bien à  rééditer en 2024.
Plain de bonnes choses à tous :)
jeff

jak:
en réponse a Gilles, c'est la tradition ,méme si tu n'est pas un croyant ,regarde ce que devient la France  avec ceux qui voudraient bien nous enfermer dans une autre religion qui n'est pas la notre ,et qui peut étre un jour que j'espère ne viendra pas, ou que nous ne verrons pas  parce que nous aurons fait le grand voyage , nous ne le verrons pas ,mais pensons a nos enfants et petits enfants ?
En conclusion je vous donne un exemple Byzance cette terre chrétienne ,après la prise de Constantinople(1451) par les turcs ,ou sont donc passé les byzantins, ils n'ont pas disparus d'un claquement de doigt ,tout simplement assimilé par les turcs et devenus mahométans ,c'est  ce qui guette la France donc réfléchi bien  ,et pas de on ne savais pas ,bon noël tout de méme .
JAK       

mezonniaud gilles:
Je suis contre TOUTES les religions sans exception, comment peut-on croire à toutes ces c.......s.   <a

A +.

jeff28:
Gilles, on peut être pour ou contre la religion, qu'elle qu'elle soit, l'important n'est pas de croire ou de ne pas croire, l'important est de voir ce que les hommes on fait de ce concept, l'important est le nombre hallucinant de morts tués en son nom alors que toutes les religions sans exception prônent le respect de la vie et l'interdiction de tuer. Il est là et rien que là le problème, croire en une divinité n'a jamais fait de mal à personne, tuer en son nom n'est que la pire bassesse de l'humanité qui agit ainsi.
Ce n'est que ma modeste opinion, elle ne nous empêchera pas de respecter nos amitiés respectives et nous préparer à affronter la nouvelle année :)

mezonniaud gilles:
C'est une des raisons effectivement comme quoi je suis CONTRE, mais pas que ; je ne crois qu'en ce que je vois (comme St-Thomas).

A +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile