salut les amis!
t'as vu Claude comment il fait lourd en région parisienne , on a vite les bonbons qui collent au papier!
d' autant que j' avais pris une veste ! que j' ai mise ds un autre sac en plastique demandé au droguiste ... mais j' avais passé la journée avec sur le bras
mais quel contraste entre le monde de certains quartiers de Paris ( quoique , ça sente vraiment les vacances ) et le calme des rues de St Ouen, dès qu' on a passé le périf ! . faut dire aussi que les puces étaient fermées !
en transit suis passé à la station Barbès, envahie par les revendeurs de paquets de cigarettes marlborogh de contrefaçon ou de contrebande .
mais que fait la police
au lieu de nous faire ch ... dès qu' on passe 50km/h !
faut dire que chacun n' a que deux ou trois paquets en main.. si les flics se pointent , ça doit être l' envolée de moineaux et ils ne coincent à la rigueur qu' un petit revendeur, menu fretin , avec trois paquets en main !
pas facile en vérité ! à part le karcher avec du mercurochrome pour les marquer et les retrouver plus facilement ! ....
pour ton produit, ç'est pas donné ! à moins que très peu de produit suffise si il s' étale bien ,je pense que c'est à réserver pour des chassis très rouillé , tiens nous au courant par la suite ! amicalement, Gilles.
faut dire que je le trouvais déjà cher qd j' avais 16 ans !
mais c' est du liquide , il en faut très peu , à étaler au pinceau . et comme c' est de l' acide ( phosphorique ) on peut tout à fait le diluer
je l' ai vu aussi en vente sur le net , mais en litre , au prix de 500 ml que j' aurais payé à la droguerie ! mais un litre c' est beaucoup trop , sauf à l' acheter le litre et se le partager à 4 ! et ya les frais de port en sus .
faut dire que je serais pas allé à paris exprès . j' ai demandé à Louviers , ils connaissent la marque qu' ils ne font pas , mais ne connaissent pas ce produit
j' avais aussi envie de tenter le BHV de l' hotel de ville .. mais c' était pas sur mon trajet .
entre nous , le miror c' est pas donné non plus ! et faut en plus l' huile de coude !