salut a tous ,je me suis fait discret ces jours ci ,car je suis parti faire un tour chez les " teutons ",plus exactement a MUNICH en visite chez une cousine ,est en profitant de l'Oktoberfest la fameuse fête de la bière pour y faire une visite 2fois de suite .
Alors cette fête maintenant se scinde en 2 , les chapiteaux des grands brasseurs de bière ,et depuis plusieurs années une méga foire du trône comme vous n'en avez jamais vu ,avec un grand plus quand même sans aucune racaille des banlieues comme chez nous" ça c'est pour les ceux du forum voisin qui nous lisent " je n'ai vu que du bon monde ,le cochon étant le roi de cette fête avec la bière ,si je peux je vous joindrais une photo .
J'ai oublier de vous dire que la dernière fois que j'ai du mettre les pieds a la foire du trône ,doit bien remonter a 40 ans ,a cause des faits que je vous avez indiqué plus haut ,et que la a MUNICH, contrôle a l'entrée sur 2 niveaux ,et contrôle a l'entrée de tous les chapiteaux, et une police discrète et omni présente dans la foule .
amicalement
JAK
PS désolé mes fichiers sont trop gros et ne passent pas.