Voilà, depuis quelque temps, je ne racontais pas grand chose., c'est parce que je ne trouvais plus rien à lampes.
Bon, le seul point sympa c'est la trouvaille du petit Radiomatic, 7 transistors dont deux SFT, boitier cuir, époque début 60', aucune indication de date et/ou référence, pas dans le GL.
Un Philips RL311, bon canasson mais sans FM (pas grave , c'est kdo), un Grundig prima boy pour 0,50 avec son câble d'alimentation, un Radiola RA117 qui fonctionne aussi (kdo oçi) mais qui doit être entièrement réaligné, bref, pas terrible la moisson.
Bon, ce dimanche j'ai récupéré mon 3ème TENTO Selena, le multibande made in USSR, un truc qui fonctionne plutôt bien (je parle pour les autres, celui la pas encore essayé, mais pour 2€ faut pas chercher la lune mdrrr )
J'ai failli oublier le gros Grundig Concert Boy Recorder, récupéré pour 2€ vu la tronche, après un hénaurme nettoyage, il a balbutié en FM, pour la cassette, faudra attendre de trouver une courroie ad hoc (merci pour le capitaine, Claude
)
me
Allez, ça fera toujours 4 photos de plus
)