Bonsoir les amis !
mon petit dimanche c'est déroulé ainsi : ce matin rendez vous comme prévu à la brocante à l'aube ( 9h15
) pour récupérer mon transfo et ma valve , et puis étant donné que j'ai pas trop la pèche en ce moment à cause de ma crève , je suis rentré à la maison pour me reposer un peu , puis cet après midi je suis retourné à cette brocante histoire de sortir et de profiter du beau temps , ben j'ai eu raison d'y retourner car dans un coin par terre je vois un poste d'allure identique à l 'A.E.G. que Jeff m'a confié sauf que celui ci porte la marque Téléfunken , je demande le prix au cas ou et le gars me répond 5 euro !
je n'hésite pas une seconde , je lui donne la somme en lui expliquant que je vais surement le remettre en marche et lui de me dire : prenez tout ce qui vous intéresse dans la boite par terre : du coup j'ai récupéré un petit lot sympathique de boutons de tsf et cerise sur le gateau il me donne aussi une ancienne enceinte carrée avec un hp de 30 cm de marque Goodmann , il m'a aussi donné sa carte car il m'a dit qu'il lui reste trois postes chez lui à vendre du même style et dans le même ordre de prix car il m'a ajouté que ceux qu'il vend plus cher ce sont les petits postes en bakélite et qu'il faut compter pas loin de ...15 euro ! inutile de vous dire que je vais y faire un tour un de ces quatre ! ah au fait ! pour Claude : le gars m'a dit qu'il possédait une grosse paire d'enceintes pour meuble radio (qu'il possède aussi d'ailleurs !) si ça te tente , je te donnerai ses coordonnées !
de retour à la maison j'ai examiné mon poste : c'est pas tout à fait le même que Jeff car celui ci monte à 104 mhz
, possède une touche fm stéréo et il y a deux lampes en moins par rapport à l 'A.E.G. (ECC83 ;6AV6 ) par contre la mf près de la changeuse est couchée ... j'espère pouvoir réparer cela ! ....à suivre! en tout cas c'était un chouette dimanche !
amicalement,
Gilles
ps : j'en profite pour souhaiter à Pierrot:
sur le forum !