Personnellement j'évite les attaques de personnes, aujourd'hui c'est à la tête qu'il faut frapper, ModR n'est qu'un exécutant dans cette histoire, je répète ce que j'ai écrit de l'autre côté, je ne voudrais pas être à sa place pour patauger dans ce merdier.
Quand on découvre un certain dannillo qui vient mettre son grain de sel dans cette histoire et quand on constate que depuis février 2005 il a posté 2 messages dont celui d'hier, on peut se demander qui est ce personnage mystérieux. Et là on découvre qu'il est modérateur dans deux autres thèmes du forum !!
Quelle discrétion !
Avec un 3ème message depuis hier, cela fait 3 contributions en 6 ans, c'est là ce qu'on appelle une activité débordante. Assurément je préfère ModR qui a su s'impliquer 1230 fois et plus
Je comprends mieux la réaction de JMB. En tous cas, ce fut une contribution minable, car, au travers de ce que j'ai pu lire, il n'y avait à cet instant ni rancœur, ni règlement de compte envers quelque administrateur, simplement le mouvement d'humeur de contributeurs actifs et responsables qui exprimaient leur déception de voir l'ambiance se déliter, sans que personne, en haut, ne semble prendre la mesure du problème, à croire que le seul indicateur d'ambiance soit le volume des cotisations.
J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Pierrot-du-40 qui nous a fait le plaisir de s'inscrire hier, j'ai vu ça tout à l'heure.
Bon, je suggère que l'on tourne cette page qui finit par sentir le rance, mais personnellement je ne verrouille pas le fil, il y a deux autres modos, ils feront ce qu'ils jugent bon.
Maintenant je file profiter du soleil