Salut Gilles et à tous.
Oh que oui que je me rappelle de ce petit train rébus et aussi de la musique qui l' accompagnait ! j' étais très jeune à l' époque 5-6 ans mais ce souvenir est toujours présent.
A cette époque, nous regardions la télé mes parents et moi chez mes grands-parents qui habitaient la maison d' à côté de chez nous sur un vieux téléviseur N & B des années 50 dont je ne me souviens plus trop de la marque, peut-être RADIOLA ?
La télé est venue chez nous que vers le milieu des années 60 en couleur avec un gros PHILIPS à lampes qui y est resté + de 20 ans !
Je me rappelle qu' une fois, le vendeur PHILIPS de NEMOURS: Mr LAFONT (l' ancien concurrent de RADIO NEMOURS !) s' était déplacé dans les années 70 pour intervenir sur une panne du téléviseur et qu' il avait changé une lampe. J' ai moi même changé le potard de volume ainsi qu' une lampe B.F. EL84 H.S. sur ce poste au début des années 80 lorsque j' ai commencé à m' intéresser à la radio. mes parents s' en sont débarrassé toujours en état de fonctionnement en 1990 pour acheter + moderne, + petit et ... Japonnais: SONY
A +.