Bon, j'ai pas pu trop avancer dans les TV ces derniers temps si ce n'est les photos. En effet, depuis trois semaines ma bagnole ne démarrait plus et j'ai passé un certain nombre d'heure à chercher la panne.Et j'ai trouvé: panne bête mais idiote: la batterie! Et pourtant elle donnait du 12,7v.N'étant pas équipé pour tester des courants de plusieurs centaines d'ampères, j'ai cru raisonnable de vérifier tout le circuit électrique sans rien trouver.J'ai fini par apporter la batterie chez un électricien auto qui l'a passée sur un banc et m'a annoncé qu'elle devait avoir un court-jus entre éléments.
Je viens de la remplacer et tout est rentré dans l'ordre.Ouf!
Je vais pouvoir m'occuper un peu plus des TV.
En ce qui concerne les CTN, aurais-tu une photo Jeff? Cela peut m'intéresser car c'est difficile à trouver.L'inconvénient est que les constructeurs ne donnent JAMAIS les références des CTN et autres VDR.
Je pense commencer par le Thomson et ensuite le Ribet.
Je me suis également rendu compte qu'une résistance fusible de l'alim avait été bricolée, un fil de cuivre est entortillé autour de la jonction soudée.Si quelqu'un en a une de 18ohms 3W, je suis preneur.