Le monde de la radio > Causeries TV
TNT
claude27:
Bon , depuis hier soir , l' analogique est enterré en Haute Normandie.
Écran noir , y compris sur la TNT à 0h05 hier soir ( ou plutôt cette nuit !)
Pas regardé la TV ds la journée et j' ai refait une recherche des programmes ce soir .
Je ne sais pas si les canaux ont changé ... même nombre de programmes et mêmes chaines au même numéro sur le décodeur .
Mais une chose est sure , je n' ai plus de pavés sur aucune chaine ! :D
Auraient ils augmenté un peu la puissance des émetteurs pour me donner un ou deux dBs de plus qui me manquaient parfois .. j' ai donc de nouveau ARTE sans pavés , et c' est une bonne chose !
Et vous , où en êtes vous ??
jeff28:
Ici c'est opérationnel depuis octobre 2010 et ça pavetonne de temps en temps, mais cépagrave, ya la satellite :)
C. Denis:
Bonsoir à tous,
Mais si Claude, il y a encore de l'analogique en Haute Normandie: sur le satellite TDF ! et même le son de C+ sans décodeur.
Pour la TNT ça a l'air mieux après recherche auto mais on verra avec le temps !
jeff28:
Bien le bonjour monsieur Denis :)
Ravi de voir une nouvelle plume barbouiller les pages de ce modeste endroit >pz
claude27:
salut Claude D
Ça fait plaisir de te voir arriver ...
C' est vrai que je ne regarde plus depuis longtemps les chaines TDF sur le satellite . pourtant l' antenne et la tête sont toujours là.
je viens de renégocier mon abonnement thématique canal sat avec une bonne remise ... comme quoi , si on dit rien .... et au lieu d' une augmentation de 2 euros au 1er février ( augmentation de la TVA décidée par notre gouvernement ) , j' ai obtenu un rabais à l' annonce du souhait de résilier mon abonnement !
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile