Le monde de la radio > Causeries TV

Télé nostalgie

(1/5) > >>

jeff28:
Retrouvé dans mes profondeurs...
Le premier est un petit truc d'URSS, fin des années 70, il est neuf, totalement neuf, dans son emballage d'origine, avec son schéma de travail, il n'a qu'un seul dafaut, il est PAL.
Le second est un SCHNEIDER (Philips) made in Germany, c'est un 22cm couleur, peut être multistandard, écran carré plat 22cm, alimentation alt/12v

gilles:
bonsoir ,
il serait peut être intéressant de le brancher afin de voir si le tube s'allume encore (balayages) et de lui brancher par la suite un modulateur  dont  j'ai vu l'existence sur le forum radiofil afin de le faire fonctionner ce tv,peut être que Fred connait ce petit modulateur....pour le schneider,je ne connaissais pas ce modele qui doit être des années 80 vu son look
Gilles

Fred:
Bonsoir,
Pour le russe s'il est noir et blanc il ne peut être PAL qui est un codage couleur. Il faudrait connaitre la norme de réception pour savoir quel modulateur mettre.
Pour le Schneider si made in Germany il est possible qu'il ai un châssis Grundig. Le clavier numérique fait penser à ceux des V2000. Faudrait voir ce que ça donne sous tension.
Fred.

PS : désolé j'ai parlé de technique.

jeff28:
Bon, les ptits gars, au lieu de dire des trucs dessus, yapa kelkun d'intéressé par le Schneider ?
Ya juste à le récupérer...
Accessoirement il y a aussi un magnétoscope ancien, genre Hitachi VT100 ou kekchoze komsa, avec sa télécommande, aux dernières nouvelles ( il y a quelques années) il fonctionnait encore.
Tout ça cé kdo, mais faut venir les récupérer :)

claude27:
salut à tous

une rencontre à Clamart , prochainement , peut être l' occasion d' échanges divers et variés entre nous!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile