Le monde de la radio > Causeries TV

c est sympa

(1/4) > >>

AlainF:
salut a tous
n ira pas a la déchetterie >md
c est un voisin(que je ne connaissais pas) de mon copain , sachant que je récupérais radio et tv me l a  gentiment apporté a la maison >pz
et il fonctionne au poill  (il l a remplacé par un  ecran plat) <pom (crise oblige faut bien faire bosser les chinois)
gilles que penses tu de ce modéle  ;)  
je ne risque pas de manquer de tv
et puis il y a  encore l itt  a remonter et voir ce qu il donne   (ça doit bien avois sécher depuis le temps (amorçage tht)

gilles:
Bonsoir les amis !
tu as fais une bonne affaire Alain ! >y c'est un chassis très fiable !  , au pire des cas si un jour la tht rend l'ame , c'est facile à diagnostiquer : tu regardes  du coté circuit imprimé à l'endroit ou la tht est placée et tu trouveras deux résistances  brulées! ;)
amicalement,
Gilles.

AlainF:
 /kty gilles
donc celui ci je le garde  !!ça peut toujours servir en cas de panne ;)

AlainF:
salut  a tous
gilles pourrais tu me faire un petit  crobard  du cablage >t >t
tuner uhf  modulateur et raccordement cordon peritel   ,alim du tuner a transistors je ne me rappelle plus la tension /kah
j ai tout le matériel
je suis aprés remettre en service mon ducretet netb des années 50  ça va faire 1ou2 ans que je ne l ai pas touché
la partie son et image est ok reste a rentrer un signal et passer en uhf 625lignes pour raccorder sur un décodeur tnt ou un magneto ou lecteur cd ( sur le quel je peut lire des anciens programmes  feuilletons  réclames  et infos d époque
super pour mes expos  
tu m avais déja conseillé pour le montage sur un autre tv il y a 2ou3ans qui fonctionne toujours aussi bien avec son thomson vke
410t ou 411t j ai les deux pour lire mes cassettes vhs  netb zorro   lapiste aux étoiles ect ect
ça m embete de le redemonter pour copier le cablage

gilles:
Bonjour à tous !
Alain , je te passe un coup de fil (surement ce soir )   , ça sera plus facile ! ;)
amicalement,
Gilles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile