L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Jeff c'est pour toi  (Lu 8673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 avril 2011 à 19:59:42
Réponse #15
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

PARTI a 63 euros  /kbo


30 avril 2011 à 20:39:18
Réponse #16
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

et bien , bon voyage ! >lo


30 avril 2011 à 21:22:00
Réponse #17
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Hélas hélas ,il n'aura pas  le  hellas tant convoité  >mvt
« Modifié: 30 avril 2011 à 21:46:16 par jak »


02 mai 2011 à 08:50:21
Réponse #18
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279



04 mai 2011 à 11:26:35
Réponse #19
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Jeff ,tu roupille ,il y a un super Venus ,qui m'a l'air en très  bon état ,et tu ne te manifeste pas ,a ce rythme ,tu vas tous les rater  

 <p <bug /k1 /kdo


04 mai 2011 à 19:39:34
Réponse #20
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir à tous !
c'est vrai qu'il est superbe le vénus que tu as trouvé Jak , si j'avais de la place   , il m'aurait intéressé  !  par contre ,  pour Jeff je crois qu'il n' y a que le Hélas qui pourrait le tenter ! à suivre ...
amicalement,
Gilles.


04 mai 2011 à 20:09:37
Réponse #21
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Jeff il vient de rentrer un transistor pocket, il est dans les chiottes, le seul espace qui avait résisté à l’envahissement !!
C'est dire à quel point j'en suis rendu !!
Bon, trêve de blague, le venus est pas mal du tout, il va donc sortir à +/- 80€ plus port, soit +/- 120€, trop cher pour ce qu'il sait faire
C'est le genre de bouzin à dégotter sur une broc de chez nous, suffit d'être patient
Cela dit, Jak les surveille, et ça donne une bonne idée de la cote réelle de ces appareils. Merci Jak
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


04 mai 2011 à 20:12:15
Réponse #22
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

re :
c'est vrai ce que tu dis Jeff , heureusement qu'il est là Mister Loewe ! <pom
amicalement,
Gilles.


05 mai 2011 à 09:27:55
Réponse #23
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Je viens de regarder, il est toujours a 1 euros ,il reste 3 jours ,j'ai remarqué  que c'est une nouvelle tactique de rien faire et de surenchérir ,voir le dernier jour ,ou la dernière heure ,mais je vous préviens  s'il y a du mouvement c'est quand même un push pull
 >xph


05 mai 2011 à 10:46:05
Réponse #24
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

j'ai remarqué  que c'est une nouvelle tactique de rien faire et de surenchérir ,voir le dernier jour ,ou la dernière heure
 >xph

c' est " nouveau" ...

ben non , c' est de la bonne et normale tactique .. à quoi servirait de faire monter les enchères dès le départ quand il y a 8 jours à attendre .. faudrait être fêlé !  >mt


05 mai 2011 à 19:22:52
Réponse #25
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
Claude  a raison ,à l'époque quand Carlos s'est occupé des enchères de mon Freiburg 11 , ça c'était joué sur vraiment sur les   dernières secondes qui restaient et Carlos l'a remporté ...pour un roro de plus !  <pom <pom <pom <pom <pom <pom
amicalement,
Gilles.


07 mai 2011 à 12:28:51
Réponse #26
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Bonjour a tous,pour le venus il reste 1 jour et demi ,et il n'a pas bougé ,donc alerte rouge a suivre ,cette radio avec pusch pull de el84 est une petite merveille de sonorité a suivre il  serait dommage de le voir s'envoler sous votre nez  /kgr <a <pom <pom <pom


08 mai 2011 à 21:31:02
Réponse #27
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

IL EST PARTI  A 17 EUROS 50 >gr >gr >gr >gr


08 mai 2011 à 23:02:34
Réponse #28
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Tu n'as pas vu peut être que l'expédition était Allemagne
Ensuite ce n'était pas un stéréo, ce qui explique le peu d'empressement des acheteurs
Cela dit, 17.50 ce n'est pas bien cher... sauf si on rajoute les frais d'expé, ça l'aurait fait au moins à 50€, trop cher pour un mono
Mais en attendant, on apprend à mieux connaitre la valeur des Loewe
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


09 mai 2011 à 09:11:17
Réponse #29
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Peut être,mais j'ai vu du vénus en Allemagne proposé a prés de 300 euros ,et la je préféré un appareil avec un pusch pull  en mono ,qu'une radio  avec une  pseudo stéréo , car pour pouvoir écouter la stéréo,il faut du recul,et que les hps aient un minimum d’espacement tant en largeur ,quand profondeur ,et la ta radio le plus haut de gamme  c'est mission impossible,et c'est pour cela que je préfère le mono avec pusch pull c'est une autre dimension,a par   les meubles radio qui pourrait s'en approcher ,si un jour tu viens chez moi tu verra  mon install du home  cinéma 3 enceintes Klipsch  en frontal   avec un espace de plus de 2m entre elle ,et 2 enceintes arrières a une distance de 5 m avec les frontales,et la tu as de la stéréo

 >gr >gr >gr