Bonsoir,
Je pense qu'il date plutôt de 67/68, je regarderai les marquages des condos. Il porte le n° 00400677, apparemment plus vieux que celui qui a été remis en état en début d'année portant le n° 00401679.
Il a l'air d'avoir pas mal servi compte tenu de la poussière sur la tétine et j'espère que son A63-11X Miniwatt n'est pas trop pompé, je crois que c'est un poste généreux si l'on abuse du contraste d'après ce que j'ai vu de l'exemplaire restauré.
La THT AT2050 à été remplacée par un modèle équivalent plus récent. Les inter de G2 sont en position ressortie donc coupés.
La chaine de résistances de la concentration a du prendre la flotte et a éventuellement fonctionné ainsi.
Pour l'instant il est chez mon tôlier, quand je l'aurai rapatrié je vais faire une mesure de débit.
La caisse est un peu rayée, j'espère que ces rayures ne seront pas trop dur à rattraper. Il y a un gnon sur le tube et une petite tache comme s'il avait été frotté comme le tube de ton TVC4 Gilles.
Pour Gilles :
J'ai encore l'EY500A ORION que tu m'as donné et d'autres de recup mais elles ne m'inspirent pas trop.
Fred.