re:
t'inquiettes,je me doutais bien pour tes résistances que ça ne resterait pas comme ça:tu ne laisses rien au hazard,ton histoire de regulation me fait penser à un truc qui m'étais arrivé:une fois,je remet en route un tv suite à une panne de trame et je me rend compte que celui ci était trop large et la correction EST/OUEST était dans les choux,rapide controle sur les transistors de ce circuit et tous étaient bons,je trouve un 4,7mf sec dans cette partie,je le remplace et mes corrections de nouveau agissent mais j'avais à present un manque de largeur,je controle le condo d'accord lignes,il est ok et puis je me dis au fait j'ai pas vérifié le usysteme , et bien le tv était sous alimenté car le pot de regul était au mini et après avoir discuté avec le proprio du tv j'ai compris le truc:un sav était passé un an avant moi chez lui car son tv qui était en fin de garantie à l'époque ne démarrait plus,l'alim a été réparée mais comme il devait y avoir un debut de panne de coussins et que le tv était trop large,le gars pour ne pas s'ennuyer a diminué au max la tension ht pour que la largeur soit reduite elle aussi!
à plus,
Gilles.