Le monde de la radio > Causeries TV
retour de déchette
(1/1)
claude27:
salut
Samedi dernier suis allé remettre deux gros TVs en panne qui me prenaient de la place , après avoir prélevé les chassis ... et j' en ai profité pour faire l' échange rapide avec un petit blue sky tout NEUF qui trainait dans le panier : pas une rayure , pas un mg de poussière ... j' en avais un an panne ( Gilles B s'en souviens )
ben celui de la déchette fonctionne IMPEC !
par contre pas la TC ! et la mienne semble pas fonctionner ! ... mais ma TCU silvercrest de chez LIDL fonctionne impec !!!! >gg
les gens jettent tout .. s' emmerdent même plus à acheter un décodeur TNT ...
là, sur la photo , il fonctionne sur mon décodeur ADSL ! <pom
image sans aucun reproche ! >x20
gilles:
Bonsoir à tous !
Claude , ton sujet confirme exactement ce que je venais d'écrire dans causerie hi fi ! et encore c'est un petit Bluesky , moi j'ai vu de tout : du petit tv en passant par du très haut de gamme dans la benne de recyclage (plus le droit d'y toucher !) bien souvent en parfait état !
amicalement,
Gilles.
claude27:
--- Citation de: gilles le 31 mai 2011 à 19:54:27 --- dans la benne de recyclage (plus le droit d'y toucher !)
--- Fin de citation ---
faut bien faire vivre les chinois et les importateurs ..
ces petits Tvs il y en a chez Emmaus à 20 euros ... et l' autre jouir un Scenic tritube écran de 130 cm Thomson à 150 euros .
quant aux gros Tvs , 16/9, y en a aussi à la déchette , mais c' est plus facile de mettre un petit 36 cm qui fait 6 kgs ds le coffre en passant qu' embarquer un gros 82 cm qui fait 60 kg !
et que faire d' un gros??
quant au décodeur, ya même pas besoin d' acheter un décodeur TNT , la plupart des gens qui ont l' adsl on aussi le décodeur dans l' abonnement ...
Navigation
Sortir du mode mobile