L'OEIL MAGIQUE

Auteur Sujet: retour de FAT  (Lu 32065 fois)

30 juillet 2011 à 23:28:45
Réponse #45
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Au moins avec le Ekco tu n'auras pas eu tromperie sur la marchandise :)
Et tu pourras toujours te consoler avec la mirabelle ;)
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

30 juillet 2011 à 23:57:43
Réponse #46
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

Super Claude ! Tu vas les mettre où... ?  ;) A +.

déjà ,  pour commencer , dans la voiture !  >lo

ensuite , on verra !  , la nuit porte conseil !  ne dit on pas ?  >ha

>nt

j' ai trouvé ! je vais les mettre dans museum ! ils n'y sont pas , ni l' un , ni l' autre , en photo !  >foto

ben pour les photos , faudra patienter un peu !
« Modifié: 31 juillet 2011 à 00:03:09 par claude27 »

31 juillet 2011 à 05:59:22
Réponse #47
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Et ben moi ,j'avais le derby de chez Blaupunkt  ,qu'un de mes amis avait ramené d' Allemagne pour moi ,dans les années 60 ,une petite merveille de technologie par rapport a ce que l'on trouvait ici ,(et je ne veux pas être méchant pour nos fabrications nationales ) il n'y avait aucune comparaison ,j’écoutais le dimanche matin sur Europe no1 bien le  bonjour chez vous avec Francis Blanche ,et je l'avais conservé dans ma cave pendant des années ,il est tombé en panne ,et comme une patate (il y a au moins 20ans) je l'ai jeté a la poubelle snif snif,il en passe de temps en temps sur ebay ,mais ils sont dans des états lamentables .    >mt <p 
ps:, il était fabriqué de telle sorte qu'un berceau pouvait être fixé dans la voiture ,il y avait une connexion sous le boitier qui le transformait en auto radio .
http://www.radiomuseum.org/r/blaupunkt_derby_94720.html   en couleur bleu
« Modifié: 01 août 2011 à 09:47:11 par claude27 »

31 juillet 2011 à 10:07:56
Réponse #48
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

c' était pas le DERBY d' EPSOM ?   >ha

31 juillet 2011 à 10:58:19
Réponse #49
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

NON ,c’était le Derby du crétin ,il y a une vingtaine d’années ,je n'aurais même pas  jeté un œil sur les vieilleries de radio ,comme quoi on évolue avec le temps. /kbo   
« Modifié: 31 juillet 2011 à 13:09:30 par claude27 »

31 juillet 2011 à 22:58:45
Réponse #50
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

Bon, histoire de vous mettre d'accord, voilà le résultat de mes petites "zemplettes" du jour...

On commence par les lampes (non triées) à la louche entre 800 et 1000 pièces :)

Ensuite un petit IMPERIAL type super Ariane, en bel état cosmétique, sauf fêle dur le dessus de la coque... :) :)

On continue ?

Allez, un zoli Grundig 5060, pas trop mal bâti :) :) :)

Et pour finir...?

Alors ???

Un petit SABA ???

Oui, mais lequel ?

allez, on s'essaye

Plus gros que Freudenstadt...

Plus gros que Wildbad...

Plus gros que Meersburg ?
Noooooooooooon !!

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   <pom <pom <pom

Et un Freiburg, un !!

Des komsa, j'en veux bien tous les dimanches yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee   >mt >mt >mt >bm >bm >bm >xtb >xk >pf <ps O0 >xph >lo

Même sous la tortuuuuuuuuuure je dirais pas combien le tout, juste que j'ai cassé la tir'lire... sniff... sniff  >mvt

Je mettrai des fotos des qu'elles seront développées ;)

------------------------------

Bon, on m'avait prévenu qu'il était en panne le saba, la photo 3 montre l'ampleur supposée des dégâts... ça sent pas très bon :(

« Modifié: 01 août 2011 à 00:07:33 par jeff28 »
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.

01 août 2011 à 00:38:43
Réponse #51
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

les fotos du Freiburg avec le transfo crâmé , on les a déjà vues quelque part ...

01 août 2011 à 00:46:53
Réponse #52
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
    • LCTSF

oui, c'était avant que je fasse affaire
maintenant c'est fait, en dehors du imperial, tout est stocké chez mon neveu
Mais maintenant, c'est a moué, yes yes :)

01 août 2011 à 06:11:50
Réponse #53
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

tout ça tombe très bien mon bon  samaritain ,j'avais justement besoin de pièces détachés gratos ,voila la liste non exhaustive ,HPS ,TUBES ,  la crémière ,et la culotte de la crémière ,moi aujourd’hui,je vais a la campagne ,ou un bon copain a un stock d'ampli et tuner vintage dans son garage  ,    avoir un bon copain tralalalalalére  ,commence a démonter ton saba ,j'ai besoin de bon hp pour le jakson  >ha >ha >ha

>ha  /ha >xzz
« Modifié: 01 août 2011 à 06:55:24 par jak »

01 août 2011 à 09:49:47
Réponse #54
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

maintenant c'est fait, en dehors du imperial, tout est stocké chez mon neveu

quand la cave est pleine faut bien continuer de stocker quelque part  >lo

va falloir que j' y pense ... Mais j' ai beau lancer des appels du pied dans la famille pour caser un ou deux meubles , tous font la sourde oreille !  :(

01 août 2011 à 16:49:16
Réponse #55
  • Club
  • Membre Héroïque

chez moi la cave est aussi pleine mais pas de postes >pz

01 août 2011 à 18:59:36
Réponse #56
  • Club
  • Membre Héroïque

je ne peux pas m en empécher  fallait que je la sorte ;)
si je faisais un appel  >:D   je suis certain qu ils entendraient  méme ceux qui sont  durs de l oreille >ha >ha

01 août 2011 à 21:21:00
Réponse #57
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque

Retour du bon copain un superbe haut de gamme de tuner Pionner pour le jakson
 >gg >ha >x20 /kty

21 août 2011 à 22:10:39
Réponse #58
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

salut à tous

Petite ballade de mi journée dans une FAT du coin souvent sympa ... la ballade a encore été fructueuse , sans excès ...

J' ai décliné l' offre d' un petit Ducretet ( L024 avec sa TC filaire ) - voir photo gratuite - affiché à 60 euros ... et proposé à 50 , pas moins ... faut pas rêver ! au prix où sont les melons et les tomates .. pas les moyens !

21 août 2011 à 22:16:44
Réponse #59
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • coucou

et j' ai craqué sur un autre étal pour un TFK Opéra 53 , comme neuf , proposé par un bambino de 10 - 11 ans avec ses parents , et si gentiment ... pour un prix plus que raisonnable vu l' état de l' engin .

Y a juste pour débuter le fil secteur à changer ( le caoutchouc était complètement délité ) et j' ai enlevé un inter rapporté qui coupait la liaison HP , implanté dans un des trous du carton du dos .. tout le reste semble OK
Une grosse lampe finale inconnue .. la mienne est juste marquée sur le culot " 372 " , rien sur le verre
J' en ai donc profité pour modifier et complété la fiche existante du GL dès ce soir , déjà validée par J M !

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=7233&variante=3
« Modifié: 21 août 2011 à 22:18:58 par claude27 »