L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: retour de FAT  (Lu 29755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 septembre 2011 à 21:53:05
Réponse #75
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !
oui effectivement ,  je suis allé sur le forum Teppaz  juste pour voir et j'ai remarqué qu'il y a des  personnes qui se plaignent que le bras glisse sur certains disques  !
amicalement,
Gilles .


21 septembre 2011 à 09:18:48
Réponse #76
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ca doit sans doute dépendre de la pente du tube final  <p
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


19 mai 2013 à 20:38:49
Réponse #77
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut à tous

C' était la fête à la grenouille cet a m à la FAT du village d' à côté . De l' eau .Pas trop , pas assez pour décourager les normandes , mais quand même.

Jutste un petit " Selecta - nylon " affiché à 35 euros , proposé à 30 , mais encore trop cher pour être empilé je ne sais où.
J' ai donc seulement récupéré sa photo pour 0 euro et un brin de causette avec le vendeur . Mis la photo sur le GL

http://doctsf.com/grandlivre/fiche.php?ref=8294&ori=fu

Suis juste revenu avec une casquette d' été qui ne plait aps à madame . parait que c' est une casquette de " vieux " .... >:(

Elle, s' est encore acheté une " boite à transporter les chats " !!! >:D
« Modifié: 19 mai 2013 à 20:51:10 par claude27 »


09 juin 2013 à 21:35:00
Réponse #78
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

bonsoir à tous

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas . 29° ° à l' ombre hier samedi , et tout juste 14 avec ciel couvert ce matin à 9h ..

3 " foires à tout " dans le coin ... parti donc en chasse à la première ... et presque au bout , il commençait à tomber des gouttes , et je me disait ... il est temps de rebrousser chemin, je vais rentrer bredouille , tant mieux , je n' ai plus de place .. quand que vois je sous un étal ..
Un GROS Ducretet L737 , surement sorti du poulailler , avec son rhodoid absent , et de la paille partout .. et à côté un mignon petit Ouragan 56 de chez Reela ... Bon , je tournicote , je vais jusqu' au bout de la rue , je reviens , je marchande .. et on fait affaire ..
Le temps d' aller rechercher la voiture ( ça pèse un max le L737 !!! :-? )

Heureusement le vendeur était juste face à une rue non interdite , ce qui m' a permis de contourner la foire et de revenir me garer à 20 m

et voici l' engin,
« Modifié: 09 juin 2013 à 21:39:33 par claude27 »


10 juin 2013 à 02:53:56
Réponse #79
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Il va te falloir des kilomètres d'huile de coude pour lui rendre une apparence à peu près convenable.
J'oublierais le miros et je passerais direct au polish auto spécial peintures défraichies.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


10 juin 2013 à 19:52:28
Réponse #80
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

bof , après une heure ou deux de nettoyage , un premier résultat !  >lo


11 juin 2013 à 00:12:40
Réponse #81
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Assurément il a meilleure mine.
Profites en pour placer le sélecteur sur 240, un malheur est si vite arrivé ! >bm
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


11 juin 2013 à 00:38:40
Réponse #82
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Assurément il a meilleure mine.


mais il ne faut pas juger les gens sur la mine  /kfun

Profites en pour placer le sélecteur sur 240, un malheur est si vite arrivé ! >bm


ps de danger , le câble était complètement délité et je l' ai coupé !  >ha


11 juin 2013 à 07:56:23
Réponse #83
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
très bonne idée de l'avoir photographié à son arrivée Claude ! cela permet de voir le travail effectué et là , c'est flagrant ! >gg bravo  à toi ! ;)
amicalement ,
Gilles .


12 juin 2013 à 00:06:38
Réponse #84
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

et le voici , supportant ses cadets !  >ha


16 juin 2013 à 13:55:56
Réponse #85
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
belle pyramide Claude ! ....bravo ! >gg
amicalement ,
Gilles .


16 juin 2013 à 19:40:05
Réponse #86
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Tu va pouvoir l’expédier  au musé du Caire ,c'est une pyramide de l' époque de  TOUTENCARTON. >ha /ha


17 juin 2013 à 22:46:21
Réponse #87
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

Tu va pouvoir l’expédier  au musé du Caire ,c'est une pyramide de l' époque de  TOUTENCARTON. >ha /ha

ben non , c' est " toutanbakélite "!


08 juin 2014 à 21:11:48
Réponse #88
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

salut à tous

Apès la canicule de to day , il fait presque nuit à 19h ! gros nuages, il commence à tonner , et ça commence à flotter

deux FATs ce jour ... mais  vu la canicule ... bon faut pas se plaindre , mercredi soir il faisait encore que 12°

un grosse ce matin

Juste vu un " super chic " en super état proposé à 25 euros , même pas pris de photos .. pour pas être tenté de négocier .

et plus loin , un gars de Chamonix .un Radiola combi td et FM RA498 je crois,  proposé à 100 euros ... dit en état de marche

En plus le gars avait deux têtes neuves ds leur étui alu , donc d' origine , mais qu' il ne négociait qu' avec l' achat de son Radiola .
Il m' a raconté que son père était revendeur en Haute Savoie et qu' il avait un chalet plein de postes .. mais la Haute Savoie , c' est un peu loin . et me faudrait aussi le chalet pour les entreposer !  >ha

On  a discuté  , j' ai fait des photos et après être allé cassé une croute au chinois du coin , suis allé à une autre petite fat , mais rien que des fringues et des jouets en plastoc .

Suis rentré prendre une glace , et allé promener le chien ...

Me suis sauvé ( en plus il faisait encore 30 ou 31 ) en voyant arriver les gros nuages , rentré juste à temps pour rentrer mon linge

C' est tout pour aujourdhui ....  8)


09 juin 2014 à 16:57:00
Réponse #89
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Aujourd' hui, entre 2 orages, sur une F.A.T. j' ai récupéré ce petit PHILIPS B2F90A plutôt mignon pour 5 €.

Photos: