comme les vaches ... un meuble de marque " normande " !!!!
http://www.leboncoin.fr/collection/230351864.htm?ca=19_s non seulement les français ne savent plus écrire sans faire 5 fautes ( voire plus ) à la ligne , mais ils ne savent plus non plus lire.
même les tél portables maintenant soufflent les mots pour taper un SMS ! le comble .. suffit de choisir dans une liste ... débile !
mais pour choisir le bon mot dans la liste , faut il encore savoir lire ! ça se mord donc la queue ce système !
Gilles M a raison de ne pas être optimiste sur l' avenir .. je suis d' accord avec lui .
je ne sais pas ce dont on va faire de tous ces illétrés !!!
et comme on n' a plus besoin d' ouvriers ou de saisonniers dans le monde de l' agriculture , pour ramasser les patates , cueillir les haricots verts pour Bonduelle les mettre en boites ...
y a plus non plus d' usines pour les faire visser des écrous .....
on peut quand même pas en faire des pilotes de ligne ou des contrôleurs aériens ....
reste peut être les vendanges un mois par an , mais faut il encore pas être trop feignant ... , parce que les vendanges , c' est parait il un peu dur
J' espère encore tenir le temps qu' il faudra avant que tout s' écroule , avec mes pommes et les prunes et ensuite comme a dit Louis XV .. après moi ....