Bonjour à tous !
Jeff ,si si ! , ce sont de bons condos : ils font du bruit en éclatant ainsi que de la fumée et après les gens effrayés par ce qui vient de se passer revendent leur appareil en croyant qu'il est foutu !
. Sérieusement ce poste a été vu par ....un drôle de guss: il a tendu le câble d'entraînement de la tète fm à fond pour le faire monter plus haut mais le poste ne démarrait qu'à partir de 90mhz , viré le moteur car à mon avis celui ci devait tourner tout le temps (panne fréquente) , remplacé les condos de liaison par les valeurs qu'il possédait dans son atelier et remplacé aussi le condo monté sur le vollautomatic alors que les anciens proprios n'avaient pas la télécommande
et enfin ceux du découplage secteur ! à croire qu'il remplaçait plus ou moins au pif ! perso sur ce genre de poste ,pour le découplage secteur , je ne remonte rien car à part se faire peur ou s'électrocuter quand ils sont défectueux , je n'ai jamais entendu de différence avec ou sans ! sinon au point de vue qualité , ils ne sont pas plus mauvais que d'autres ! .
amicalement,
Gilles.