bonjour tout le monde!
à vrai dire ce meuble appartient à un collegue de travail,je l'avais examiné il y a quelques temps pour voir ce qui était defectueux à l'interieur:chimiques de filtrage tous gonflés,un hp coupé, ,l'entrainement cadran qui patinait,la cellule td hs!l'oeil hs,donc je lui ai proposé de le mettre de coté le temps de retrouver le necessaire pour le remettre en route,à l'époque j'avais refais le systeme d'inversion de l'entrainement cadran avec deux joints caoutchouc car le caoutchouc d'origine était comme fondu ,les chimiques ont été remplacés ,le plus dur comme tu disais Fred,c'était de retrouver un hp,et super coup de bol j'en ai trouvé un à la bourse de Livry Gargan,la cellule td:je l'ai démonté et vidée completement (beurk,on aurait cru un gros glaire à l'interieur) et j'ai recollé et cablé une cellule plus petite à l'interieur (il faut regarder en dessous pour voir l'adaptation) et un oeil tout neuf voilà ce qui a été fait,pour infos :un des hps est cablé directement aux lampes et l'autre passe par un condo qui sert de filtre pour couper les graves! franchement ,j'ai été déçu en l'écoutant ça n'a aucune finesse sonore ça fait du bruit c'est tout! il ne faudrait pas comparer le son avec n'importe quel poste Allemand que je possede car il serait ridicule!par contre un point positif:les condos de liaisons et découplage sont du style moutarde et apres verifications ils étaient encore en état,ah j'oubliais un truc:en inversion am/fm il y a un cable qui rentre dans une mf car à l'interieur de celle ci il y a un contacteur (c'est du Philips!)et je l'ai mis sur le grand livre car il n'y avait qu'une illustration de ce meuble!
bonne journée à tous,
Gilles.