L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: joyeux noel a tous  (Lu 3616 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

23 décembre 2011 à 18:35:46
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

Joyeux noël a tous, et un bon réveillon ,surtout que je vais manger les homards de Gilles , ils doivent être délicieux ,faut bien faire des économies ,pour acheter de belles radio , je serais pour ce réveillon a Chartres ,donc pas très loin de Jeff ,et j'en profiterais pour faire un tour en ville .    /k1 /kfun   


23 décembre 2011 à 19:58:27
Réponse #1
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonsoir les amis !!
merci Jak , à mon tour de  souhaiter un bon réveillon de Noël à tous !!
amicalement,
Gilles .


24 décembre 2011 à 08:27:28
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 1035

salut les amis >pz
passez un joyeux reveillon de noél   avec de nombreux cadeaux    et une bonne table  (les homards ce n est pas mauvais  :faut les manger soit méme comme on dit!  ;)
et je vous souhaite a tous une trés bonne année  ainsi qu aux etres qui vous sont chers  et la santé surtout ;avec une moisson de postes de tsf   (il en reste bien encore dans les greniers!)


24 décembre 2011 à 10:48:09
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut à tous.

Je vous souhaite à tous un Noyeux Joël et un bon réveillon  /k1 /kfun

A +.


25 décembre 2011 à 09:33:33
Réponse #4

bonjour :)
je souhaite un joyeux Noël
à tous les membres du forum
amicalement David <pom


25 décembre 2011 à 14:09:41
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

JEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ,la prochaine fois que je viens faire Noël a Chartres,je te  demanderais d'installer une sourdine au clocher de la cathédral,afin que je puisse dormir et récupérer les agapes de cette sainte nuit.
Il est né le divin enfant et la suite ......,et de nouveau Joyeux noël a tous. /kdo /kdo /kdo       


25 décembre 2011 à 15:29:04
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

En réfléchissant ce matin ,car il m' arrive  de réfléchir,je me suis dit que peut être ce matin en me réveillant dans mon hôtel de Chartres ,(au passage très bon hôtel du réseaux Time hotels prés de la gare) que le papa Noël Jeff,aurait peut être déposé une belle radio dans ma chaussure ,et bien croyez le il n'y avait rien ,j'ai retourné ma chaussure dans tous les sens rien ,papa Noël Jeff tu est méchant,je ne vais pas te chanter le papa Noël de Tino ,car tu a délibérément oublier  mon petit soulier,et j’espère qu'en partant t'a eu froid NA .
Rattrape toi l'année prochaine .