salut
suite et ce n est pas la fin problémes non prévus
1)je voulais remplacer un chimique situé derriére la r schunt de l alim et surprise je me suis aperçu que la patte de r n était pas soudée
du moins pas de trace de soudure mais oxydée surement dut a l échauffement le contact devait se faire simplement par contact avec un fil qui passe dans le trou de la r
pas trop grave bien gratté et une bonne soudure a chaque extrémités : heureusement que je suis tombé dessus
plus sérieux la piéce de transmission de cde de l embrayage moteur recherche stations en alpax du moins une m... identique est complétement cuite et part en petits morceaux plus e serrage sur l axe /kgresy il faut que je bricole quelque chose
en remplacement
ou la renforcée mais c est tout cuit
j ai toujours 2 chimiques inaccessibles derriére le double potards avant gauche a remplacer
ça m embéte de les laisser et d avoir peut etre un probléme
par la suite
jeff j ai essayé de démonter le clavier de dessous avant arriére ,mais en enlevant les 2 vis ça résiste , j ai peur
qu il y ai des ressorts ou cames la dessous d ailleurs j ai remplacé la capa sans le sortir!
je voudrais nettoyer les contacts
je vais de découvertes en découvertes sur cet bel engin (dommage les teutons n ont pas pensés au dépannage )
j ai aussi la ficelle du disque rouge gradué qui manque!
a suivre