Bonsoir les amis !
il y a quelques temps un brave homme m'a confié un poste afin de lui remettre en état car il y tenait absolument : il y a avait du boulot la dessus ! : entrainement cadran , blocs mf à réparer (coupés) , bien entendu tous les condensateurs ont été remplacés , cinq ou six résistances , quatre lampes dont l'oeil magique ,réparation du mécanisme m/a du potentiomètre ,les fils pourris , réalignements etc .. et ensuite j'ai attaqué l'ébénisterie et la façade (ponçage de la rouille et peinture ) et remplacé le tissus , maintenant il est terminé et fonctionne très bien ! il est équipé des lampes :ECH42 ; EF41 ;EBC41 ; EL41; GZ41; EM34 , mais voilà , j 'aimerais avoir votre avis sur l'année de sa construction afin de le placer dans le grand livre , pour infos ou se situe d'Europe 1 il y a marqué Droitwich , Jeff m'a expliqué plusieurs fois mais à chaque fois je ne m'en rappelle pas
...alors si vous avez une idée , n' hésitez pas ! je vous remercie d'avance !! ci joint quelques photos pour illustrer:
photo 1 et 2 : le poste à l'arrivée