Le monde de la radio > Sous section dédiée postes allemands
SABA Meersburg 125
(1/1)
jeff28:
Je me disais bien que ça allait être rock n'roll cette usine a gaz.
Eh bien, démarrage sur les chapeaux de roue ! :(
Avec d'infinies précautions j'ai réussi à sortir le châssis de sa boite.
Impressionnant le bestiau, surtout vu de dessous. Rien à dire, on en a pour son argent,
Alors j'ai fait quelques photos, j'ai nettoyé les tubes (j'en ai vu deux qui ont mauvaise mine), puis j'ai entrepris de sortir le cadran... et c'est là que les emmerdements ont commencé.
Premier piège (évité, je le connais bien) : les boutons ont deux vis de serrage, en principe une fois dévissés, le bouton vient tout seul... sauf chez saba !
Pour être sûr de son coup, le constructeur a placé un clip dur l'axe du bouton du fond.
J'ai eu celui de droite mais malgré son enlèvement, impossible de le retirer de sur son axe.
Quant à celui de droite, impossible de le sortir, fin de l'épisode.
Au train où ça va, ce sont mes supposés héritiers qui l'entendront chanter.
Bon, je le remonte en attendant l'épisode 2.
Ca promet !!
gilles:
bonjour tout le monde!
j'ai eu le meme probleme Jeff! sur les deux gros boutons,les vis étaient retirées et ils restaient bloqués,j'ai pulverisé de la bombe dans les trous des vis justement et sur les axes et laissé agir à peu pres cinq minutes et à ce moment là un des deux boutons est venu,pour l'autre,j'ai été obligé de renouveller l'operation au moins trois fois avant qu'il veuille bien sortir lui aussi!
Gilles.
Navigation
Sortir du mode mobile