bon me vla !! j' ai fini pour ce soir de " tirer dans le tas " de l' autre côté !
très sympathique journée en effet ... et comme dit sur un autre forum .. y en a ki ont erré dans les allées sans trouver personne ... et qui regrettent .. .
pourtant à nous 7 , on était assez visibles !!! et on a bien discuté avec les uns ou les autres exposants devant les étals .. et fait nos emplettes ... saphir - tête de lecture - toile de HP - barrettes - etc
sans compter qu' il a bien fallu vider le coffre de Jeff , pour qu' il puisse caser son Mildé !
j' ai presque failli repartir avec .. heureusement que c' était pas un TVC4 que je lui avais apporté , il aurait pas su où le mettre ....
et je me suis aussi retrouvé avec des confitures , de cerises ... miam miam .
moi pour le moment , mon toubib , que je vais jamais voir , a donc pu encore rien m' interdire . ah ah
par contre , les frites de Clamart .... , elles sont qd même meilleures à la barraque , à Bergues , à Fort Mahon , ou à Malo les bains . et comme y avait plus de calamars quand on s' est pointés , y a bien fallu se rabattre qd même sur les frites .
merci donc à tous pour leur sympathique présence , et à Gilles et Jeff pour les cadeaux .
ps : la tête TFK que j' ai découverte sur un étal et achetée est la bonne !!
par contre la toile que j' ai prise pour l' Ariane , je la réserve pour un autre , sur l' Ariane , ça va jurer ! trop blanche celle en place est bien plus foncée : couleur " vergeoise brune " . din ch nord , on dirait cassonade brune