Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
Trouvaille du trottoir.
Fred:
Bonsoir,
J'ai trouvé cette paire de JBL TLX16 en revenant du bureau de vote. Les haut-parleurs sont en bon état hormis un médium qui présente quelques fissures sur la membrane. Les suspensions mousse des graves tiennent encore bien. Les caisses sont un peu rayées et légèrement gonflées dans leur partie inférieure (elles devaient être posées directement sur le sol). Les toiles des caches est malade.
Fred.
Fred:
Après nettoyage et écoute il s'avère qu'elle fonctionnent correctement. Je préfère tout de même les énormes TLX8 dont une est visible sur la photo.
jeff28:
Elles sont assez proches des TLX50 qui encombrent mon living, c'est certes un son assez coloré de la côte Ouest, mais globalement on peut les écouter sans tristesse :)
Donc, c'est une bonne pioche. Par chez moi, on met jamais rien sur les trottoirs, en plus il a vasé copieusement toute la journée >gr
gilles:
Bonsoir les amis !!
bonne pioche Fred !! ...en plus c'est du J.B.L !! >y
amicalement,
Gilles .
Rémi:
Les trottoirs de Paris sont plus intéressants que les miens. A part les cochonneries d'usage, rien de bon.
Etant enfant, ma grand-mère avait une maison dans le 77, vers Buthiers, et les gens mettaient ce qu'ils avait à jeter sur les trottoirs et les vieilleries étaient embarquées par les "monstres".
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile