Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
Trouvaille du trottoir.
gilles:
Bonsoir les amis !
des biffins ? , perso Jak je trouve un ampli Nad sur le trottoir , je le récupère sans hésiter vu la qualité des produits de cette marque ! pour Fred: ton scope Philips , je connais par coeur cette mécanique mais quelle cochonnerie ! démonter la moitié de celle ci pour remplacer un simple galet presseur ....qui s'usera aussi rapidement que l'ancien car la tète du guide bande vient frotter dessus à chaque chargement ! pour Jeff : j'ai un combi scope hi fi stéréo /dvd dans ma cave en état de marche si ça te convient .....il est à toi ! mais va falloir faire vite car Isa est décidée à faire du vide !
amicalement,
Gilles .
claude27:
--- Citation de: gilles le 20 décembre 2012 à 19:36:16 ---Bonsoir les amis !
va falloir faire vite car Isa est décidée à faire du vide !
amicalement,
Gilles .
--- Fin de citation ---
salut Gilles
ISA a bien raison .. faut faire de la place pour caser mon LMT ! /kty
et dire qu' il y en a encore un qui va me revenir de Bordeaux entre Noel et Nouvel An ..... >mt
Fred:
J'ai essayé l'ampli qui fonctionne correctement si on met de côté les habituels mauvais contacts dans le potards et commutateurs mais encore. Je vais le dépoussiérer, lui faire une petite visite d'inspection côté soudures, lui mettre de la bombe contacts et lui mettre petit coup de nettoyage extérieur. Après je le mettrai en concurrence avec le Sansui trouvé 3 ans plus tôt mais en bien moins bon état : http://www.tsf-et-radio.com/forum/index.php?topic=15.msg77#msg77
claude27:
c' est bien connu , les amplis " sansui " ça ramone !!! >ha
gilles:
Bonjour les amis !
--- Citation de: claude27 le 20 décembre 2012 à 22:54:03 ---c' est bien connu , les amplis " sansui " ça ramone !!! >ha
--- Fin de citation ---
re :
merci Claude , trop plié de rire dès ce matin !! >lo en tout cas , il est dans un superbe état ton Ondia !
amicalement,
Gilles .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile