Le monde de la radio > Brocs et autres trouvailles
Trouvaille du trottoir.
mezonniaud gilles:
--- Citation de: Rémi le 23 avril 2012 à 20:31:29 ---Les trottoirs de Paris sont plus intéressants que les miens. A part les cochonneries d'usage, rien de bon.
Etant enfant, ma grand-mère avait une maison dans le 77, vers Buthiers, et les gens mettaient ce qu'ils avait à jeter sur les trottoirs et les vieilleries étaient embarquées par les "monstres".
--- Fin de citation ---
Hé bé oui, j' en ai récupéré pas mal comme ça des postes dans les années 80 et 90 !
De toutes façons, dans mon coin maintenant, on ne trouve plus de matériels électroniques ou très peu lors de la sortie des encombrants: ceux-ci sont refusés et donc ne sont plus ramassés et donc les gens n' en mettent plus ! :(
Et les postes T.S.F., ça fait au moins 10 ans que je n' en vois plus dans les "monstres".
A +.
Fred:
On ne trouve pas très souvent des trucs vraiment intéressants, c'est la plupart du temps des planches de meubles en kit complètement déglingués ou des déballages d'objets qui pourraient être mis directement dans des poubelles.
Il arrive parfois que l'on arrive à récupérer un truc intéressant comme ces enceintes ou une double platine cassette luxman à retaper.
C'est vrai que de trouver des enceintes dont les HP sont encore bons est assez rare.
Le plus souvent mes récup je les effectue au premier sous sol où se trouvent les poubelles et où les gens de la résidence descendent leurs encombrants bien souvent aussi inintéressants que ceux du trottoir. A la différence des trottoirs les merdiers restent pendant des mois avant qu'un grand coup de ménage n'y soit fait.
Fred.
Fred:
De nouvelles trouvailles du trottoir en rentrant du taf :
- ampli NAD 3150
- un lecteur DVD612 Philips
- un magnétoscope Schneider équipée du châssis mécanique préféré de Gilles.
Il y avait aussi tout plein de lecteurs DVD plus récents, d'autres magnétoscopes et des enceintes de mini chaines.
jeff28:
Bon plan Fred :)
Pour faire simple, je recherche un magnétoscope vhs en bon état de fonctionnement.
Je ne suis pas pressé du moment q'il fonctionne.
Merci
jak:
Seriez vous des biffins /ha >ha
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile