L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: le désert de la radio  (Lu 3234 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 mai 2012 à 14:20:27
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

Ce matin je suis allé chez le brokajak,pour voir quoi, rien que des saletés ,donc je me suis dit on est dimanche il y a le broc de la porte de Vanves j'ai fais tout le marché pour voir quoi ,rien ,donc c'est bien fini je ne me déplacerais plus ,sauf pour le brokajak ,car dans 6mois tout sera fini ,et après je ferais mes petites emplettes que sur e bay  le reste que dal. >gr >gr >gr >:D


20 mai 2012 à 19:45:23
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3103
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Salut Jak.

Viens dans le 45: il y a encore pas mal de postes à lampes et à transistors dans les vide greniers  ;)
Bon évidemment, il y a du tri à faire entre les épaves, les gros postes et les combinés radio - phono encombrants, ceux sans intérêt ou sans marque, ceux trop chers sans possibilité de baisser le prix et enfin ceux que j' ai déjà !

A +.


20 mai 2012 à 20:53:20
Réponse #2
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ca fait des lustres que l'on suggère à Kaj de venir chner en province, mais il préfère ebay...
Keskon peut y faire ?
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


20 mai 2012 à 21:11:46
Réponse #3
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

Bah  les copains,jusqu’à présent le temps pas terrible pour venir en province ,mais j'y pense pour le mois de juillet  >pz >md