Le monde de la radio > Bons plans
pour Rémi
claude27:
salut Remi
peut être pas très loin ... pour ta collection
http://www.leboncoin.fr/collection/470603992.htm?ca=19_s
et aussi ça :
28/09/2013 - Exposition/Salon
11e Auto Moto Retro Rouen
Parc des Expositions
Description
28 et 29 SEPTEMBRE 2013
Jean Feray et les Bugatti - 65 ans de passion
20000 m2 d'exposition intérieur et extérieur
250 exposants et 400 véhicules de collection
Podium les américaines
claude27:
salut à tous
tv radiola à côté de chez moi _ 50 euros demandés ..ça doit se négocier !
Rémi:
Salut Claude,
Meilleurs voeux pour 2014. Ce TV est bien trop récent pour moi. En plus, en ce moment, je ne peux guère me déplacer: le support du galet tendeur de la courroie de distribution de ma chère Volvo s'est rompu, entrainant la casse du moteur. Donc, plus de voiture pour le moment...
jeff28:
Il faut boycotter ces salauds de constructeurs qui mettent des courroies pour faire un peu d'économie et aider les ateliers de SAV.
Avec la chaine de distribution aucun souci, ce devrait être un critère déterminant de choix d'acquisition.
Cela dit, si tu cherches une bagnole solide et vraiment pas chère, j'ai toujours ma mercedes que je cède pour une bouchée de pain. ;)
(moins cher que la réparation d'un bourrin Volvo)
Rémi:
Le moteur n'est pas économiquement réparable, les poussoirs ont cassé, des soupapes sont tordues, et un piston est perçé. Soit on remplace le moteur, encore faut-il en trouver un à un prix raisonnable. Soit je change de voiture. Et dire que je l'ai depuis moins d'un an. Pour le moment, la voiture est au garage (depuis le 11 décembre). Le mécano s'est mis en quête d'un moteur, mais ça n'a pas l'air de bouger beaucoup... Reste à voir si le devis en vaudra la peine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile