L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Petit dernier  (Lu 4854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

18 août 2012 à 12:13:02
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Récupéré hier pour 1€ cet appareil mirobolique et astronomant  que j'ai pompeusement baptisé SCHAUB LORENZ Balalaïka 40, car il ne figure dans aucune nomenclature et ne comporte aucune indication.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


18 août 2012 à 13:05:57
Réponse #1
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3320

justement ,j'ai besoin de bois pour le barbecue  /ha >xzz


19 août 2012 à 00:27:10
Réponse #2
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586

Tu fais de la concurrence à Claude maintenant ? Ou bien tu avais besoin de rangement pour tes bouteilles ?


19 août 2012 à 00:34:51
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Je me suis dit qu'au pire, pour 1€ j'allais récupérer un peu de matos pour pas cher
Finalement il m'amuse ce meuble, petit et pas si mal fichu
je viens même de lui trouver une platine Dual 1010 pour boucher le trou :)

Pas le courage d'essayer de la mettre en route, du moins pour le moment, il faut d'abord expédier qq affaires courantes.
Au fit, ce n'est pas toi qui  cherchais une résistance fusible ?
Par ce qu'elle est toujours devant moi elle attend une adresse pour partir...
Et comme si ce n'est toi c'est Rémi...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


19 août 2012 à 00:38:05
Réponse #4
  • Club
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 586



19 août 2012 à 00:53:23
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3847
  • coucou

Tu fais de la concurrence à Claude maintenant ? Ou bien tu avais besoin de rangement pour tes bouteilles ?

En plus c' est moi qui ai trouvé l' annonce et qui lui ai refilé le tuyau .. trop loin pour moi , et plus de place ! ;)


19 août 2012 à 16:19:44
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 572

Salut Jeff, c'est bien moi qui cherche une résistance fusible. Je pense venir à Bonneval, donc pas la peine d'envoyer, j'en prendrai livraison sur place, sauf imprévu de dernière minute.


19 août 2012 à 22:16:50
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Bon, ben j'ai bien fait de ne pas le canibaliser trop vite, le bougre fonctionne à merveille !!!
Même panne que Claude avec son primaballerina, il y avait coupure du fusible 5A qui protège la ligne 6,3v
 Reste a finaliser c'est à dire remettre les deux entrainements cadran :( et reconnecter la DUAL qui dormait dans un carton, puis dégraisser les contacts clavier pour avoir GO et PO, il fonctionne super bien en OC sans antenne externe !!

Pour un euro, j'ai pas à me plaindre  <pom <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


19 août 2012 à 23:19:53
Réponse #8
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3847
  • coucou

il ressemble à celui la ton poste !

mais avec ta photo de profil , on ne voit pas le clavier  :( 

« Modifié: 19 août 2012 à 23:22:17 par claude27 »


20 août 2012 à 02:21:24
Réponse #9
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2818
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Certes, il ressemble... mais sans compter les dents du clavier on peut voir, même de biais, que les bandes grises ne sont pas du tout les mêmes.
Par ailleurs, où est le logo schaub sur ton cadran ?
Non, désolé, mais ils ne se ressemblent pas, du moins pas de près.
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.