L'OEIL MAGIQUE

Le monde de la radio => Agora => Discussion démarrée par: gilles le 16 juin 2013 à 15:01:02

Titre: Johnny
Posté par: gilles le 16 juin 2013 à 15:01:02
Bonjour les amis !
hier soir j'ai regardé les concerts anniversaire de notre Jojo national  le premier à la télé et le second sur le site de la chaîne  qui a diffusée le premier : on ne peut pas rester indifférent , qu'on aime ou qu'on aime pas  ce chanteur , franchement quelle claque ! : à soixante dix ans  quelle pèche ! .. et les musiciens qui l'accompagnaient  étaient vraiment au top  et ce pendant près de deux heures trente , ensuite il s'est rendu au théâtre de Paris pour un concert plus axé rock and roll  ...tout aussi excellent que celui retransmis à la télé , ben moi je dis qu'à cet âge avoir la patate comme ça  et faire des spectacles de qualité comme il fait ben je dis chapeau  Monsieur Johnny et merci !
amicalement ,
Gilles .
Titre: Johnny
Posté par: mezonniaud gilles le 16 juin 2013 à 19:19:35
Même si je n' aime pas Johnny et sa musique, ce mec suscite le respect. C' est un grand chanteur que je salue bien bas et je lui souhaite encore de bonnes années de Rock & Roll.

A +.
Titre: Johnny
Posté par: claude27 le 16 juin 2013 à 23:03:14
 Les gens m' appellent l' idole des jeunes ...

70 ans hier 15 juin !

http://www.jukebo.fr/johnny-hallyday/clip,l-idole-des-jeunes,3ks5s.html

ma préférée quand j' avais 17-18 ans

http://www.jukebo.fr/johnny-hallyday/clip,retiens-la-nuit,qlxufx.html

et un peu plus enlevée ..

http://www.jukebo.fr/johnny-hallyday/clip,let-s-twist-again,qlxlfr.html
Titre: Johnny
Posté par: gilles le 17 juin 2013 à 08:52:10
Bonjour les amis !
ça me rappelle plein de souvenirs ces titres malgré que j'étais tout môme Claude ! :) d'ailleurs chez mes parents il y a encore  les 45 t des morceaux dont tu parles et même un 33t de cette époque ! pour Gilles : j'ai regardé une interview de Philippe Manoeuvre  sur le site de la chaine et j'ai appris que beaucoup de grands musiciens comme Jimmy Page par exemple ont joués sur certains de ses albums !
amicalement ,
Gilles .
Titre: Johnny
Posté par: mezonniaud gilles le 17 juin 2013 à 17:33:43
beaucoup de grands musiciens comme Jimmy Page par exemple ont joués sur certains de ses albums !
amicalement ,
Gilles .

Et également Jimi HENDRIX.

A +.