L'OEIL MAGIQUE
Le monde de la radio => Agora => Discussion démarrée par: jak le 23 décembre 2011 à 18:35:46
-
Joyeux noël a tous, et un bon réveillon ,surtout que je vais manger les homards de Gilles , ils doivent être délicieux ,faut bien faire des économies ,pour acheter de belles radio , je serais pour ce réveillon a Chartres ,donc pas très loin de Jeff ,et j'en profiterais pour faire un tour en ville . /k1 /kfun
-
Bonsoir les amis !!
merci Jak , à mon tour de souhaiter un bon réveillon de Noël à tous !! (http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/ronde-sapin-noel-2942.gif)
amicalement,
Gilles .
-
salut les amis >pz
passez un joyeux reveillon de noél avec de nombreux cadeaux et une bonne table (les homards ce n est pas mauvais :faut les manger soit méme comme on dit! ;)
et je vous souhaite a tous une trés bonne année ainsi qu aux etres qui vous sont chers et la santé surtout ;avec une moisson de postes de tsf (il en reste bien encore dans les greniers!)
-
Salut à tous.
Je vous souhaite à tous un Noyeux Joël et un bon réveillon /k1 /kfun
A +.
-
bonjour :)
je souhaite un joyeux Noël
à tous les membres du forum
amicalement David <pom
-
JEFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ,la prochaine fois que je viens faire Noël a Chartres,je te demanderais d'installer une sourdine au clocher de la cathédral,afin que je puisse dormir et récupérer les agapes de cette sainte nuit.
Il est né le divin enfant et la suite ......,et de nouveau Joyeux noël a tous. /kdo /kdo /kdo
-
En réfléchissant ce matin ,car il m' arrive de réfléchir,je me suis dit que peut être ce matin en me réveillant dans mon hôtel de Chartres ,(au passage très bon hôtel du réseaux Time hotels prés de la gare) que le papa Noël Jeff,aurait peut être déposé une belle radio dans ma chaussure ,et bien croyez le il n'y avait rien ,j'ai retourné ma chaussure dans tous les sens rien ,papa Noël Jeff tu est méchant,je ne vais pas te chanter le papa Noël de Tino ,car tu a délibérément oublier mon petit soulier,et j’espère qu'en partant t'a eu froid NA .
Rattrape toi l'année prochaine .