L'OEIL MAGIQUE
Le monde de la radio => Causeries radio => Discussion démarrée par: jak le 19 septembre 2012 à 09:49:37
-
Jeff salut ,je serais bien tenté par cette radio ,mais vu le le gabarit et le poids j’hésite énormément .
jak /kah http://www.leboncoin.fr/ameublement/367780064.htm?ca=12_s
-
Que puis-je pour toi ?
C'est un gros gabarit, il est à +/- 320km de chez toi, et 50€ pour un truc comme ça,; c'(est bin trop cher quand on sait le taf qu'il y a à faire pour le remettre au goût du jour.
Bref, moi je ferais pas dans ces conditions, cela dit il n'est pas moche, il a du coffre et devrait faire du bruit... Il semblerait que ce soit un 3055/3D, une seule EL84 mais 5 HP, cote 2012 entre 23 et 56€
-
OK merci du conseil JEFF,je le laisse a d'autres. /kty
-
salut
Gilles b m' a récupéré le même il y a trois ans en RP
c' est un super poste qui chante bien , haut et clair
effectivement 5HPs sur une seule EL84 , comme seuls les allemands savaient faire
deux touches UHF présélectionables ( deux cadrans et deux aiguilles UHF )
le mien avait également coûté 50 euros . rien à faire , aucune réparation . Petit dérapage de l' entrainement UHF ( dispositif à friction ) Gilles sait comment faire pour y remédier .
faut négocier à 40 ou 35 ! pour justifier les kms ...
bonne chance
-
Bonjour les amis !
effectivement Claude , je me souviens de la qualité sonore de ce poste , elle est vraiment excellente ! ...j'en étais agréablement surpris ! ;)
amicalement,
Gilles .
-
Salut ,ya comme un problème voila moi je trouve sur le radiomuseum un push pull en final et non une seul el84 ,alors les grosses têtes ? 9: ECC85 ECH81 EF89 EF80 EM34 EABC80 EBC41 EL84 EL84 >gr >gr >gr >gr
-
effectivement c' est un 4055 et pas un 3055 !
même présentation , même caisse , mais deux EL84 contre une seule sur me 3055
j' avais mal lu l' annonce ... :-\
-
pardonné >pz >nt
-
Bonsoir les amis !
déjà celui de Claude était bien au delà de la moyenne au niveau puissance et sonorité , alors si celui là possède un push pull ça doit être quelque chose !
amicalement,
Gilles .