Et pourtant il y en avait du soleil !! Et plus de 300 exposants, ravis de ce coup de bol : un dimanche avec soleil, on avait pas vu ça depuis avril !!
Bon, côté radio à tubes, il y avait un double zoreilles "Selectona" (voir mon site), mais vu que j'en ai déjà ,deux et que celui là était cosmétiquement pourri, j'en ai pas voulu pour 5€.
J'ai aussi vu une épave de Philips des années 40, dont j'ai oublié la ref, tellement naze que j'ai même pas voulu demander le prix, un autre pas trop moche mais le vendeur en voulait 50€ (en gros 40 de trop), deux beaux ampli/tuner, un Pioneer et un Technics, une belle platine TD Sony mais à 30€ il se l'est remballée, une paire de téloches N&B dont un petit 32 Thomson de la belle époque, un malheureux transistor Grammont POGO, finalement je suis revenu avec un petit Sonolor Mambo (avec FM et qui fonctionne bien) et une alim stabilisée GOSSEN (Allemagne), de 3v à 15v, de 0 à 5A mais qui ne fonctionne pas bien (au moins elle n'est pas en CC, c'est déjà ça).