L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: Spinett : et de deux !  (Lu 5357 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

15 juillet 2013 à 03:30:38
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Pas pu résister : un spinett apparemment en bonne santé et à 30 bornes de chez moi, pas de doute, j'ai oublié la fat du jour et suis allé dare dare récupérer le joujou.

Il fonctionne toutes gammes mais avec un son assez pourri, l'oeil est atteint de DMLA, il y a un 100 nF qui a coulé, l'essentiel des travaux à  faire concerne la carrosserie.
Va vraiment falloir que j'apprenne à vernir.

Bon, a suivre les photos
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 juillet 2013 à 09:10:32
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3846
  • coucou

salut à tous

Qu' est ce qu' on dit Jeff à son bon copain - vigile qui surveille les annonces ? ? ?


15 juillet 2013 à 09:48:51
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

on chante en cœur...il est cocu le chef de gare, il est cocu le chef de gare tralalalalalala ohé ohé /k1 >foto
 


15 juillet 2013 à 12:02:15
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Il a rien de cocu le chef de gare, il est simplement attentif aux annonces du boncoin avec lequel, contrairement à ce que tu crois, on peut trouver des trucs sympa.
Mais pour ça, faut consulter, et en s'y mettant à plusieurs on couvre rapidement la totalité de la plage horaire.

Mais de toutes façons il ne t'aurait pas plu, il ne possède pas de push-pull d'EL84, mais une seule orpheline  /kfun
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 juillet 2013 à 12:04:27
Réponse #4
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

On lui dit merci, of course (à pied), et on note que la réciprocité étant au rendez vous, si on achète pas c'est bien parce qu'on en veut pas, mais pas parce qu'on a pas vu  <pom
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


15 juillet 2013 à 16:04:01
Réponse #5
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

Bouhouhou ,je pleure je pleure pas de push pull ,c'est un scandale aurait dit feu jojo le marchais  <bug


16 juillet 2013 à 10:07:31
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

de toute façon ce spinett  "Il est trop vert,  et bons pour des goujats., en référence a ce bon monsieur de la Fontaine, dans le renard et les raisins!   >ha
« Modifié: 16 juillet 2013 à 10:11:14 par jak »


16 juillet 2013 à 12:22:17
Réponse #7
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

bon, 3 photos pour ceux qui veulent les voir :))

Tout est refait, il reste à dévernir le capot du TD et à le revernir, il est irrécupérable en l'état.
Sinon le son est assez pourri, vu la couleur des tubes, il devait y avoir de la lampe à changer...
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


16 juillet 2013 à 13:14:58
Réponse #8
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
dommage que le vernis du capot est abimé car le reste m'a l'air pas mal du tout ! :) bravo à toi Jeff pour cette nouvelle acquisition  ;) ....je me demande comment sera le prochain car ne dit on pas jamais deux sans trois ? >lo
amicalement ,
Gilles .
« Modifié: 16 juillet 2013 à 13:16:49 par gilles »


16 juillet 2013 à 13:33:00
Réponse #9
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

alors la je dit STOP,il y a tromperie en la matière,explication le vrais c'est celui qui a les pieds louis 15 ,comme je pense le premier que Jeff a eu ,celui ci c'est le spinett du pauvre,il y a  tromperie sur la marchandise .  <pom >xtb
« Modifié: 16 juillet 2013 à 13:45:53 par jak »


16 juillet 2013 à 16:05:20
Réponse #10
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2817
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Mais non jak, ce sont rigoureusement les deux mêmes, seul le piètement diffère, cet c'est bien Loewe qui les a fabriqués, ce n'est qu'une question de style, soit moderne, soit chippendale
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


16 juillet 2013 à 16:52:23
Réponse #11
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

le moderne il est pas beau NA! <bug


17 juillet 2013 à 12:38:51
Réponse #12
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
 ah ! , tu chipotes Jak ! c'est parce que tu es jaloux de ne pas avoir deux tables de chevet comme celles la dans ta chambre ! >lo <p <p <p
ami calmant ,
Gilles .


17 juillet 2013 à 20:27:13
Réponse #13
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3318

la tu viens de me donner une idée  ,depuis le temps que mon épouse voulait changer les chevets ,bon il ne me reste plus qu'une chose a faire ,un holdup chez Jeff,mais chut ne dit rien ! /ha >ha