L'OEIL MAGIQUE

 

Auteur Sujet: le casque audio qui devra sauver les jeunes de la surdité.  (Lu 3652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

03 mars 2016 à 19:38:59
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

Bonjour a tous ,voila une rubrique intéressante,ayant dans ma famille une cousine atteinte de surdité ,j'ai fait un teste sur elle d'un matériel ostéophonique qui m'a été prêté par le STI des pompiers de Paris dont je suis issus ,cela pourrait vous intéresser a plusieurs titres ,si vous avez des ados qui a longueur de journées utilisent un casque classique pour écouter un tas de choses je vous donne le lien ,je l'ai essayé c'est fabuleux,et pour des personnes malentendante une bouffé d'oxygène.

  http://www.generation-apple.com/test-aftershokz-bluez-casque-audio-bluetooth-conduction-osseuse/      >x20     

jak
« Modifié: 06 mars 2016 à 17:06:10 par jak »


06 mars 2016 à 09:26:57
Réponse #1
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

C'est évidemment une très bonne nouvelle
Le vrai dommage est qu'il faille appareiller de plus en plus jeune parce que des sagouins vendent des engins aussi destructeurs.

En tous cas, pour ceux qui souffrent d'une pathologie qui n'a pas été provoquée, c'est quasi miraculeux. Cela dit Beethoven qui était sourd comme un pot a composé ses plus belles oeuvres en appuyant son front sur une pièce de bois elle même appuyée sur la table d'harmonie de son piano  ;D
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


06 mars 2016 à 10:51:57
Réponse #2
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3279

alors autres choses ,ne comptez pas sur les audios prothésistes pour faire de la pub pour ce matériel , se serait tuer leurs poules aux œufs d'or a 4000 euros le bidule qu'ils vous mettrons dans l'oreille!


 >xph <bug
jak
« Modifié: 06 mars 2016 à 17:05:09 par jak »


06 mars 2016 à 10:53:47
Réponse #3
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3813
  • coucou

bonjour

J' ai un ami jardinier qui a un écouteur par conductio n osseuse depuis des années . C'e st la boite cranienne qui sert de résonateur
 On lui a fait un petit trou dans la boite cranienen aun peu au desssu de la tempe sur le côté , et il a une capsule à clipser sur une sorte de bouton pression , et aps d' appareil à l' oreille . Ça a l' air de très bien fonctionner comme ça !

 allez bon dimanche à tous


06 mars 2016 à 15:52:25
Réponse #4
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Bon, faire un trou dans la boîte crânienne = petite trépanation: sans moi   <a

Ce que dit Jacques est tout à fait vrai car ils s' engraissent comme ce n' est pas permis en achetant leurs prothèses en Chine à bas coût et nous les revendent à prix d' or: ce sont des voleurs et je n' ai pas peur de le dire !!! Malheureusement, ces bandits forment un véritable lobby !

Même chose d' ailleurs pour les prothésistes dentaires.

A +.
 
« Modifié: 06 mars 2016 à 15:59:04 par mezonniaud gilles »


06 mars 2016 à 19:11:15
Réponse #5
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 2798
  • Sexe: Homme
    • LCTSF

Ne mélangeons pas tout trop vite !
Pour avoir un prothésiste dentaire dans mes relations proches, je peux dire que ce ne sont pas eux qui se remplissent les poches, mais bien ceux qui posent les prothèses.
Il en va de même avec les opticiens qui revendent à prix d'or le plomb qu'ils achètent en chine :(
Pour vous inscrire sur le forum contactez bonneval2022 (harobaze)laposte(point)net en spécifiant le pseudo à afficher.


06 mars 2016 à 19:21:07
Réponse #6
  • Clin d'oeil
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3057
  • En vert, mais pas contre tous !
    • Le Site T.S.F. de Gilles MEZONNIAUD

Je suis d' accord Jeff avec toi, je me suis mal exprimé mais c' est ce que je voulais dire aussi.

Au temps pour moi !

A +.


07 mars 2016 à 06:26:14
Réponse #7
  • Modérateur Global
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4053
  • Sexe: Homme
  • faut que je décompresse là!

Bonjour les amis !
je ne connaissais pas ce style de casque ! c'est bon à savoir !!! merci Jak pour l'info ! ;)
amicalement ,
Gilles .