J'ai profité de mon escapade lorraine pour voir ce que coincoin local avait dans son catalogue...
Outre le module Grundig acheté il y a deux ans et récupéré il y a 48h (HF10), j'ai pu négocier à bon prix ce Freudenstadt e état de fonctionnement. Cosmétiquement presque parfait, il souffre de touches clavier cassées (5 en tout) sans doute à cause d'un branlotin qui ne savait pas comment les désolidariser du châssis. En prime, le charlot les avait recollées avec je ne sais quelle sécotine hors d'âge, il m'aura fallu près de trois heures pour leur redonner une apparence à peu près acceptable et les refixer sur leur tige, c'est là que l'on apprécie l'efficacité du pistolet à colle.
J'ai du également refaire le raccordement du dipôle FM tout en laissant sur le carton arrière la verrue ajoutée (prise antenne TV). L'essentiel du travail va se faire à l'intérieur, car si on entend correctement la FM, le son n'est pas terrible, il semble qu'il manque la voie gauche et le décodeur stéréo ne fonctionne pas, malgré une EMM803 fonctionnelle (ça fait toujours ça de moins à remplacer).
Début des travaux prévue pour janvier 2018, pour l'instant je finis mes travaux de rénovation, (parquet et peintures du bureau), ce qui explique ma discrétion sur le fofo