re:
Tu sais Claude ,ça va vite à remettre en route un poste comme celui ci ! ,tu as une dizaine de condos chimiques compris,quelques fils à remplacer car ceux d'origine était bouffés ,quelques résistances à vérifier,un p'tit coup de réglage sur les mf et trimmers du c.v.,en une heure c'est fait, en fait , ou j'ai perdu le plus de temps c'est de remettre les lampes à leur place et il y avait une 6AQ5 à coté du c.v.
à la place de la 6BE6 qui était manquante (heureusement que j'en avais une) et après, le décrassage du chassis et de l'ébénisterie ! .pour ma Gord , c'est que j'hésite encore pour prendre des cours de soudure sur M.I.G/T.I.G. (soudures électrique par points) et acheter l'appareil à souder par la suite ou faire comme certains: retrouver une caisse saine d'une R8 et la modifier en Gord ...mais après c'est plus une vraie ...et quand tu connais bien cette voiture , tu t'en rends toujours compte si c'est une fausse! !!
amicalement,
Gilles
ps: d'après vous, vous pensez comme moi pour la période : début années 50?